cherche chaton blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
toi ptitefleur arrete de critiquer les gens un peu. va te regarder dans un miroir. allez c'est bon dans chacun des message tu peut pas t'empecher de raler. tu ma trop souler carrement. et pour ton information mon oncle est veterinaire alors c'est gratuit pour moi le veto. desole raleuse. et je le veut blanc parce que personne ne veut laisser de chance a un chat blanc parce qu'il sera sourd. et moi je veut et j'esper en trouver un a qui je donnerais tout mon amour et mon temps
Pourquoi un chat spécialment blanc ?!
Elle voudrait un hamster aussi...
Oui et après quand il faut payer les frais chez le véto...alors là il n'y a plus personne.....on le lit en ce moment avec Margeuw....
tu as raison farouk
Il y a un chat blanc a une SPA pas loin de chez toi :
http://lecannet.spa.asso.fr/node/59176
Espérant que tu puisse la sauver ♥
Bien parlée !
même si un chat blanc est sourd il faut lui laisser sa chance d'avoir une famille qui saura l'aimer..
Un chat blanc bien souvent est sourd....
C'est ce que je cesse de répeter ! Va voir aux Spa du coin et un chaton Tout noir sa t'interesserais pas ?! Si oui ! contacte moi en message