cherche chaton blanc

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis de Nice et je souhaite adopter un petit chaton blanc. merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ^^

Utilisateur anonyme

Oui bienvenu si tu recherche un chaton tout blanc sa sera difficiles par internet ! Va voir dans les Spa et fourrière du coin ou rend toi sur le site scc il y a toutes les réponse a tes questions !

Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Je connais plein de chatons blancs....a nice

Utilisateur anonyme

souvent les chats mâles blancs sont sourds -

Je te répète ce que m'avait dit un véto un chat blanc est une degénérence dans la nature -

Tu cherches sur Rescue -

Utilisateur anonyme

love chat octodon.. si tu connais quelqu'un a Nice qui a des chatons a donner merci de me donnez des coordonné pour que je puisse contactez ces personnes. merci

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Va voir à la SPA près de chez toi, il y a des chats qui ont beaucoup plus besoins de toi la bas !

Utilisateur anonyme

C'est ce que je cesse de répeter ! Va voir aux Spa du coin et un chaton Tout noir sa t'interesserais pas ?! Si oui ! contacte moi en message

P'titefleur

Un chat blanc bien souvent est sourd....

Utilisateur anonyme

même si un chat blanc est sourd il faut lui laisser sa chance d'avoir une famille qui saura l'aimer..

Utilisateur anonyme

Bien parlée !