Cherche Chaton a adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je cherche un chaton à adopter de préférence mâle de min 3 mois dans le 77 ou dans les alentours .

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche à faire adopter ses chatons dites le moi merci beaucoup d'avance de vos réponses

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les refuges sont une très bonne idée, vous devriez allez faire un tour dans ceux près de chez vous, peut être il y a des chatons ou alors vous craquerez peut être pour un chat un peu plus âgé.

Pour ce qui est du bon coin, maintenant il n'est plus possible de trouver des chatons puisque le bon coin interdit les ventes si les propriétaires ne se déclarent pas "éleveur amateur".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans les refuges et sur le bon coin, il y en a pas en ce moment.

J'en cherche un aussi et dès qu'il y a une annonce et que je téléphone, ils sont déjà adoptés.

Il faut attendre encore un mois environ et là il y en aura plein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut pas adopter les chatons, ça encourage la surpopulation des chats

Il faut pas non plus les nourrir, sinon ils grandissent et ils se reproduisent

Qu'est-ce qu'il faut faire, les éliminer ? 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bon coin je rêve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bon coin je rêve

???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bon coin je rêve

Surtout vendre des chats de gouttière à ce prix !!!!!!!!!!!👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend de ce qui est fait après ( vaccins, stérilisation/castration ). Je sais que y a une assoc' pas loin de chez moi qui vend des chats qui ont été maltraités ou abandonnées entre 100 et 150 euros ( selon l'âge ) et si je dis pas de bêtises, stérilisés/castrés, tatoués et vaccinés. Pour ce prix là c'est plus que raisonable, même si c'est un chat de goutière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais sur le bon coin premièrement c'est illégal, deuxièmement il ne sont n'y stérilisés/castrés, identifiés et vaccinés. Les gens qui laisse faire reproduire leur chat devrait mètre les chatons a la SPA il se ferais adopter très vite et plus responsable que sur le bon coin. De plus ça encourage la non stérilisation puisque les chatons ce font adopter. et combien de chaton/chat se font adopter par une famille idéal mais qui en faite entraîne leur chien de combat dessus, ou qui vont être tuer pour faire de la fourrure oui oui de la fourrure et puis je ne voie pas pourquoi toujours vouloir un chaton, si vous voulez un chat banales sans coup de cœur, juste pour avoir un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui mais ça c'est autre chose. Pas mal de personnes mettent des annonces via Internet tout en restant clean je vais dire. Bon après je sais que ma minette, je l'ai eue par connaissance sans payer. Pour moi les assoc' style Moustaches du Berry comme j'ai dans le Cher et d'autres assoc' qui sont présentes dans d'autres régions ou la SPA restent ce qu'il y a de mieux. Beaucoup de particuliers disent ce qu'ils veulent en faisant payer les gens, après comme pour tout faut savoir les repérer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je veux un chaton car j'ai plusieurs animaux (3 chiens et 1 chat) et je sais qu'avec un chaton l'adaptation pour tous sera plus facile.

Et rien n'empêche d'avoir un coup de coeur pour un chaton.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?