Cherche chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je cherche en ce moment un chaton, pas de pure race mais qui serai plutot calin. Si vous avez bientot une portée et que vous vivez vers Aix-en-provence ou marseille, postez un message! Merci.

P.S: bien sur à donner pas à vendre

13 réponses
P'titefleur

Renseigne toi dans les refuges, associations.....il y a en et tu feras un heureux.

Utilisateur anonyme

poirquoi ne pas t'adresser aux refuges et associations qui vont bientot etre remplis de chatons? biensur ils seront a adopter contre remboursement des frais vétérinaires

Utilisateur anonyme

Oui je me suis rendue dans plusieurs SPA mais aucunes n'ont de chatons pour l'instant. Je demande si des gens vont avoir des portées pour me porter 'volontaire' à prendre un de leur chatons au lieu que ce chaton aille ensuite à la spa...

Utilisateur anonyme

Conseil: Tu demandes TOUT TOUT TOUT sur le chat. Si tu as toutes les infos sur le chaton, c'est plus prudent quand tu vas l'adopter. Précisément, sais le plus que tu peux sur lui et surtout aie les infos importantes à savoir sur le maître.

Utilisateur anonyme

Je connais déjà TOUT TOUT TOUT sur le chat comme tu dirais car j'en ais déjà un losang.

Utilisateur anonyme

Ce que je voulais dire, c'est de connaître TOUT TOUT TOUT sur le chat que tu adopteras (santé, éducation, son passé et j'en passe).

Utilisateur anonyme

jsais ce serai pour savoir si quelquun connait une association dans le sud

Utilisateur anonyme

pour avoir un 2eme chaton

En fait c'est mon pére qui voudrait un chaton. Moi je voudrais plutot prendre un chat adulte ou vieux....à la spa il y en avait tellement si attachants....

Utilisateur anonyme

les associations du chat libre dans le sud il y en a pas mal - Regardes sur RESCUE -

P'titefleur

"Ce que je voulais dire, c'est de connaître TOUT TOUT TOUT sur le chat que tu adopteras (santé, éducation, son passé et j'en passe)."

Pourquoi les chats des refuges ou asso. ne méritent pas d'être adoptés ...puisque bien souvent on ne connait rien d'eux.

Notre minette, l'asso l'a trouvé errante...pas pucée ni stérilisée et alors c'est un amour.....