Cherche chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Je chercher un chaton a poil long , ou un chat type persan de préférence dans le Gard . donc si vous connaissez quelqu'un qui en donne un chaton merci de me contacter . =) !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur les annonce sur le net ou sur les assoc (spa, 30 millions d'amis ect....) sur RESCUE ect...

Utilisateur anonyme

Ouii j'ai regarder déja , mais il y a beaucoup d'arnaque ^^ mais merci

Utilisateur anonyme

Evite les types Persans si tu ne veux pas d'un chat qui meure de PKD jeune .......

Et en règle générale évite tous les chats "de type".

Soit adopte dans une association un chat de gouttière soit si tu veux un chat de race il faudra le payer environ 800 euros (mais là avec les garanties de bonne santé avec les tests négatifs concernant certaines maladies, à l'appui).

Utilisateur anonyme

il y a les associations du chat libre -

Utilisateur anonyme

Aussi non, il y a des chats sur le bon coin, c'est bien, mais il faudra le laver ou je sais pas moi ...