Cherche chaton

M
Miaou0148

Bonjour à tous

Je recherche un chaton très calme pot de colle pouvez vous m’aidez à trouver mon bonheur svp?

Merci d’avance pour vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • M
    Miaou0148

Merci bcp pour vos réponses 😊😊

G
    Greylox

Chaton très calme = oxymore

Un chaton, c'est plein de vie, ça joue, ça explore et surtout, comme vous avez une pile électrique à la maison, il vaut mieux un second chaton qui ait la pêche.

Le côté pot de colle ne doit pas être encouragé. L'hyperattachement est un trouble du comportement.

K
    Kalou124

Vous devriez peut-être préciser de quelle région êtes- vous au cas ou quelqu'un du forum aurait un chaton à placer?

M
    Miaou0148

y a t il eu un soucis avec celui que vous aviez?🤤😞

Bonjour

Une autre petite blaguounette aujourd’hui ?

Je cherche un deuxième chaton mais ce n’était pas là question à ce que je sache...

Kikaah
    Kikaah

Les chatons ne sont en général pas calme, une fois plus âgée ouï mais ça dépend de son caractère.

Vous devriez aller a la spa prendre un jeune chat dont on connaît le caractère définitif plutôt qu’un chaton qui va évoluer et changer.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus