Cherche chaton

Miaou0148

Bonjour à tous

Je recherche un chaton très calme pot de colle pouvez vous m’aidez à trouver mon bonheur svp?

Merci d’avance pour vos réponse

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chatons ne sont en général pas calme, une fois plus âgée ouï mais ça dépend de son caractère.

Vous devriez aller a la spa prendre un jeune chat dont on connaît le caractère définitif plutôt qu’un chaton qui va évoluer et changer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Miaou0148

y a t il eu un soucis avec celui que vous aviez?🤤😞

Bonjour

Une autre petite blaguounette aujourd’hui ?

Je cherche un deuxième chaton mais ce n’était pas là question à ce que je sache...

Kalou124

Vous devriez peut-être préciser de quelle région êtes- vous au cas ou quelqu'un du forum aurait un chaton à placer?

Greylox

Chaton très calme = oxymore

Un chaton, c'est plein de vie, ça joue, ça explore et surtout, comme vous avez une pile électrique à la maison, il vaut mieux un second chaton qui ait la pêche.

Le côté pot de colle ne doit pas être encouragé. L'hyperattachement est un trouble du comportement.

Miaou0148

Merci bcp pour vos réponses 😊😊