Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous
Je recherche un chaton très calme pot de colle pouvez vous m’aidez à trouver mon bonheur svp?
Merci d’avance pour vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
y a t il eu un soucis avec celui que vous aviez?🤤😞
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les chatons ne sont en général pas calme, une fois plus âgée ouï mais ça dépend de son caractère.
Vous devriez aller a la spa prendre un jeune chat dont on connaît le caractère définitif plutôt qu’un chaton qui va évoluer et changer.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Kirikirikirii a écrit:
« y a t il eu un soucis avec celui que vous aviez?🤤😞 »

Bonjour
Une autre petite blaguounette aujourd’hui ?
Je cherche un deuxième chaton mais ce n’était pas là question à ce que je sache...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vous devriez peut-être préciser de quelle région êtes- vous au cas ou quelqu'un du forum aurait un chaton à placer?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Chaton très calme = oxymore

Un chaton, c'est plein de vie, ça joue, ça explore et surtout, comme vous avez une pile électrique à la maison, il vaut mieux un second chaton qui ait la pêche.

Le côté pot de colle ne doit pas être encouragé. L'hyperattachement est un trouble du comportement.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
non pas de blague aujourd'hui !😠

je me suis simplement inquiété en pensant que j'avais peut être sous estimé le problème de votre 1er chat mais je suis ravi de comprendre qu'il va bien!

concernant ma blagounette, veuillez m'en excuser mais c'était trop tentant et l'occasion ne se représentera pas de sitôt pour mon âme d'enfant !😀

pour le reste je suis totalement du même avis que greylox, l'hyper attachement est souvent lié à une adoption précoce d'un chaton, souvent bien avant les 2mois légaux et ce n'est pas une bonne chose.

après en choisissant l'éleveur plus que le chaton, vous pouvez évaluer si celui ci a pris soin de prendre les petits dans les bras et de les habituer au contact humain.

Je ne relève pas le fait que vous pensiez que ma 1ère intervention était hors sujet, comme je l'ai dit, c'est simplement que j'ai eu peur que votre chaton ait eu un problème.
je vous encourage même à en prendre un 2ème rapidement car les chatons aiment et ont besoin de grandir avec d'autres chatons. ça ne leur est que profitable!😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci bcp pour vos réponses 😊😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)