cherche chat :,( URGENT

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Il y a 2 ans (bientot) nous avons perdu notre chat ''roucoulou''

C'etait un croiser main coon noir et blanc poil mi-long

j'habite dans le 64 mais si qunlqun la vu autre part dans le 64 je suis preneuse car il a peu se balader loin !

SVP j'ai mis des annonce un peut partout sur internet et j'ai penser aussi a WAMIZ SVP si vous l'avez vu ou si vous l'avez tout court disez le moi !

NOUS SOMMES TRES TRISTE et meme si cela fait bientot 2ans il y a encore de l'espoir

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
17 réponses
Solenneb
Solenneb

T'es sûr d'avoir 24ans? Parce que en voyant tes réponses j'ai un gros doute!

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

quoid ? mes reponses ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Solenneb
Solenneb

Pff... Ok, encore une gamine qui ne sait pas quoi faire de ses vacances...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé du calme, c'étais juste une question, je n'ai jamais dis que tu été bête ou quoi que ce soit.

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour.

C'est bien d'avoir de l'espoir, mais au bout de 2 ans, il serait temps d'arrêter de chercher (en admettant que tu l'aies fait) et de souhaiter que ton chat soit heureux dans une nouvelle famille.

Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt de ton post.

Citer
Titain
Titain