cherche chat :,( URGENT

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Il y a 2 ans (bientot) nous avons perdu notre chat ''roucoulou''

C'etait un croiser main coon noir et blanc poil mi-long

j'habite dans le 64 mais si qunlqun la vu autre part dans le 64 je suis preneuse car il a peu se balader loin !

SVP j'ai mis des annonce un peut partout sur internet et j'ai penser aussi a WAMIZ SVP si vous l'avez vu ou si vous l'avez tout court disez le moi !

NOUS SOMMES TRES TRISTE et meme si cela fait bientot 2ans il y a encore de l'espoir

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
17 réponses
Solenneb

T'es sûr d'avoir 24ans? Parce que en voyant tes réponses j'ai un gros doute!

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

quoid ? mes reponses ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Solenneb

Pff... Ok, encore une gamine qui ne sait pas quoi faire de ses vacances...

Utilisateur anonyme

Hé du calme, c'étais juste une question, je n'ai jamais dis que tu été bête ou quoi que ce soit.

Lulu Frnc

Bonjour.

C'est bien d'avoir de l'espoir, mais au bout de 2 ans, il serait temps d'arrêter de chercher (en admettant que tu l'aies fait) et de souhaiter que ton chat soit heureux dans une nouvelle famille.

Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt de ton post.

Titain

après 2 ans, il faut se dire qu'il a du trouver une famille ou qu'un malheur ( chose que je ne lui souhaite pas mais c'est possible ) lui est arrivé et tourné la page car là il y a trop de décalage pour en retrouver la trace et le récupérer. s'il est pucé tu as peut-être une chance mais je dirai infime

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Merci a tous pour vos reponses je c'est qu'il y a presque aucune chance mais j'ai voulu essayer c'est tout et angeline56 je n'est rien dit sur toi et merci de tes reponses et solenneb vous pouvez penser ce que vous voulez mais moi je n'ai rien a me reprochez.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "