cherche chat :,( URGENT

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Il y a 2 ans (bientot) nous avons perdu notre chat ''roucoulou''

C'etait un croiser main coon noir et blanc poil mi-long

j'habite dans le 64 mais si qunlqun la vu autre part dans le 64 je suis preneuse car il a peu se balader loin !

SVP j'ai mis des annonce un peut partout sur internet et j'ai penser aussi a WAMIZ SVP si vous l'avez vu ou si vous l'avez tout court disez le moi !

NOUS SOMMES TRES TRISTE et meme si cela fait bientot 2ans il y a encore de l'espoir

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez regarder sur le bon coin et demandez a la spa

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Oui je l'ai deja fait tout sa merci quand meme

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Derien j espère que vous allez le retrouver bonne chance

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui merci 😔

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Solenneb

Je ne comprend vous rechercher un chat qui a disparu il y a 2ans? pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Il n'était pas identifié? Et en toute honnêteté il a surement trouvé une famille depuis...

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui mais sa ne fait pas longtemp que je me suis remise a wamiz et oui je c'est peut-etre mais il y a encore de l'espoir donc je prefere y croire que de penser ce que vous dite....🙅

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Solenneb

L'espoir de quoi? Qu'il soit resté abandonné tous ces longs mois dans la rue? Je ne l'espère pas pur lui! Tu devrais au contraire espérer qu'il est trouvé une famille digne de se nom... Ensuite même si tu n'étais pas sur wamiz tu aurais pu faire des recherches il y a deux ans!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne comprend pas bien, tu n'as jamais fait de recherche avant ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

J'en n'ai fait j'ai mis des affiche,j'ai prevenu la spa,j'ai mis des affiches sur internet,j'ai prevenu les veto,j'ai prevenu la gendarmerie donc s'il vous plait on n'en reste la.Moi j'ai demander sur cette qestion UNE QUESTION pas qunlqun pour me rabessai !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui angeline56 j'en n'ai fait je ne suis pas bete J'AIME mon chat j'en n'ai fait et cela depuis 2ans j'en fait toujours desoler si vous n'avez pas compris mais j'ai fait pleins de recherche avant

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "