cherche chat :,( URGENT

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Il y a 2 ans (bientot) nous avons perdu notre chat ''roucoulou''

C'etait un croiser main coon noir et blanc poil mi-long

j'habite dans le 64 mais si qunlqun la vu autre part dans le 64 je suis preneuse car il a peu se balader loin !

SVP j'ai mis des annonce un peut partout sur internet et j'ai penser aussi a WAMIZ SVP si vous l'avez vu ou si vous l'avez tout court disez le moi !

NOUS SOMMES TRES TRISTE et meme si cela fait bientot 2ans il y a encore de l'espoir

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez regarder sur le bon coin et demandez a la spa

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Oui je l'ai deja fait tout sa merci quand meme

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien j espère que vous allez le retrouver bonne chance

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui merci 😔

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Solenneb
Solenneb

Je ne comprend vous rechercher un chat qui a disparu il y a 2ans? pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Il n'était pas identifié? Et en toute honnêteté il a surement trouvé une famille depuis...

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64