cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
Utilisateur anonyme

Trop libre même ^^

Utilisateur anonyme

totalement vrai :( """car ils n'ont pas à assumer l'erreur des autres. "

Euh en même temps les bénévoles, les refuges, les SPA, les assos, les protecteurs et les animaux eux même sont bien forcés, eux, "d'assumer les erreurs des autres"""

Si on donner une amende à ceux qui abandonnent ils le feraient "sans le dire " :/

P'titefleur

C'est trop facile....les gens abandonnent à tire larigot car ils savent qu'il y aura toujours une asso, une refuge ou une SPA qui prendra soin de leur animal et en plus combien pensent que ces organismes sont là pour ça.....je l'ai entendu plus d'une fois.

Utilisateur anonyme

P'titefleur :/ Oui c'est du genre au moins je leurs donne du taff :/

Melly

On tourne en rond...

Utilisateur anonyme

Moi je chercher une chat pour accoupler mon chat

Utilisateur anonyme

NC. DTV.

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/ne-pas-faire-steriliser-son-chat-un.html?m=1

mdr enfin c'est bien vrai faut arreter de les reproduires j'en ai marre de les ramasser dans la rue bordel

Utilisateur anonyme

la chatte de Dtklamf visible sur la photo a beau être une chatte de gouttière, elle a un joli poil, elle est fine et élancée et elle semble intelligente et réfléchie. Autant dire qu'elle aurait selon moi d'assez beaux petits qui trouveraient facilement preneurs.

Je lui apporte donc tout mon soutien dans sa démarche, avec 484 jours de retard ;)

Fc94

Au secours! Si elle veut faire faire une portée à sa louloute et qu'elle a déjà trouvé les familles adoptantes, je ne vois pas pourquoi vous l'accusez de tous les maux de la terre. Aller à la SPA ou dans un refuge pour adopter un animal est une démarche personnelle, tout le monde ne fait pas ce choix. Le problème des abandons ou des femelles non stérilisées qui font des portées à gogo est sous la responsabilité de mauvais maîtres et je ne vois pas pourquoi vous lui en faites portée la responsabilité. Moi j'en ai 3, le premier adopté par une association, la 2ème par un particulier le 3ème par un éleveur. Je vais être honnête, je n'ai rencontré que des gens "bien". A vous lire j'ai eu beaucoup de chance!

Utilisateur anonyme

la chatte de Dtklamf visible sur la photo a beau être une chatte de gouttière, elle a un joli poil, elle est fine et élancée et elle semble intelligente et réfléchie. Autant dire qu'elle aurait selon moi d'assez beaux petits qui trouveraient facilement preneurs.

Je lui apporte donc tout mon soutien dans sa démarche, avec 484 jours de retard ;)

Simple provocateur complètement irresponsable !