cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Refuge SPA de Toulouse

Encore et toujours des chatons !!!

Tous les refuges de France sont saturés : SPA, refuges indépendants, familles d'accueils... !!!

ARRETEZ DE FAIRE REPRODUIRE VOS CHATTES !!!

...

Non elles n'en ont pas besoin, ni physiquement ni psychologiquement, ça ce n'est qu'un sentiment humain !!!

Non ce n'est pas "mignon" un chaton, s'il doit finir dans un refuge, dans la rue, ou pire...

Et NON les refuges ne vous aideront pas à placer les chatons que votre chatte a fait (à cause de vous) car ils ne parviennent déjà pas à placer ceux qu'ils ont dans leur structures, en FA, chez eux (non eux n'ont pas fait reproduire leur chatte, ils ont juste recueillis les chatons dont les autres se sont débarrassés)

Les refuges ne sont pas extensibles à l'infini !! AUCUN n'est extensible à l'infini !!

J'avais fait un post rappel saturation dans les refuges -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" m'explique pourquoi chaque chaton qui naît sur terre est un chaton de trop"

Va faire un tour en refuge et asso, tu comprendra tout seul.

Actuellement, rien qu'en RP je précise, et cette semaine uniquement (donc chaque semaine s'en sont autant de plus), 76 chats sont en menace d'euthanasie et les assos n'ont pas assez de place pour les sortir, tout ca grace aux gens comme toi qui font une portée pour faire plaisirs plutot que d'aller adopter et sauver des chats, car un chat d'adopté c'est en fait 2 de sauvés, le chat lui même, et le chat pour qui la place s'est libérée.

Dans le Nord, c'est actuellement plus de 60 chats dans une seule fourrière qui sont menacés d'euthanasie, donc stop quoi réveil arretez le massacre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, puisque vous savez tout, j'aimerais bien que l'un d'entre vous m'explique pourquoi chaque chaton qui naît sur terre est un chaton de trop (et allez l'expliquer aux éleveurs, aussi), parce que c'est ce que vous allez finir par écrire - pour des gens qui aiment les animaux comme vous c'est tout de même un discours un peu étrange. Je ne suis pas responsable de ce que font les autres avec leurs chats et pourquoi le serai-je ? Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, vous n'êtes pas les seules personnes responsables sur terre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel dommage ... en région parisienne il y a tellement d'associations qui ont des chatons à l'adoption.

Obligerait-on une femme a avoir des enfants juste parce qu'elle a de bons gènes ? En sachant qu'en plus il y a des centaines d'enfants à adopter ?

Evite à ta chatte les tumeurs mammaires, les cancers, les effets négatifs des hormones, fais la stériliser pour qu'elle vive plus longtemps à tes cotés.

Sinon prépare toi à payer de nombreuses visites chez le vétérinaire, plusieurs échographie, une césarienne si ça se passe mal, des heures à veiller sur elle à l'approche de la mise bas, à savoir comment sortir un chaton bloqué, à voir si la mère à assez de force pour le faire ou si les chatons sont coincés à l'intérieur, à les allaiter au biberon toutes les 2h (jour et nuit) si la mère n'a pas assez de lait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a toujours des amis ou de la famille prêts à adopter ..................

As tu demandé l'avais à ta chatte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dtklamf (oui sur un forum le tutoiement est de rigueur) tu continues dans la mauvaise foi, tu fais exprès de ne pas comprendre, enfin de faire semblant de ne pas comprendre. Je salue cependant ton exceptionnel sens du raccourci... complètement à côté de la plaque.

C'est infantile et ça ne mène à rien. Tu as décidé de ne pas réfléchir une seconde au problème, de jouer les pauvres persécutées. Essayer de parler avec des personnes aussi obtues est une perte de temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais t'as pas tout saisi. Bon, je réexplique. Si des centaines de personnes, chaques jours, se disent "c'est bon, ce sera juste 3 chatons" ça fera quand même 300 chatons par jour. Et ta chatte souffrira horriblement lors de l'accouplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci aussi à l'utilisateur qui a écrit "Alors aie pitié pour ta chatte et pour les millions d'animaux qui attendent un foyer aimant et qui n'aimeraient pas être euthanasier."

c'est vrai que ce sera de ma faute et de ma faute à moi seule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me semble que c'est justement vous (Euqinorev) qui avez écrit: "Faire reproduire ses chats au jour d'aujourd'hui, avec les millions de chats abandonnés (10 ou 11 millions recensés en France je crois), c'est criminel".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'a jamais dit ça, tu es de méga mauvaise fois. On dit juste qu'autant de chatons que ta minette aura et qui seront donnés autour de toi = autant de chats qui ne seront pas adoptés en refuges, voire euthanasiés.

C'est toi qui devrais nous relire.

accuser de génocide, n'importe quoi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?