cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour info, c'est pas ici que tu trouvera quelqu'un qui est d'accord pour faire une portée avec ta chatte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle d'avant on voit pas grand chose, c’est pour ça qu'il y a un double post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si justement, sais tu quoi faire si un chaton sors en chaise, comment en réanimer un, que faire si une tumeur mamaire apparais pendant l'allaitement. Je n'en suis pas si sûre. Mais je suis certaine qu'un éleveur professionnel, lui, sais comment faire tout ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne veux rien comprendre décidément ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ah et au passage, ne confond pas les gens comme toi avec les éleveurs sérieux qui élèvent des chats LOOF, parce que ce n'est pas comparable, eux connaissent l'élevage, la saillie, la gestation, la mise bas, les chatons et que surtout, ce ne sont pas les chats de races qui peuplent les refuges, les chats de race ne représentent que 5% de la population féline, donc absolument rien a voir."

effectivement, rien à voir, je ne me lance pas dans l'élevage et je me doute que si on achète un chaton 500 euros ce n'est pas pour le laisser sur l'autoroute, ce n'est pas une surprise....mais ce n'est pas parce que les gens abandonnent plutôt les chats de gouttière que les persans que seuls les persans devraient se reproduire, si ? Effectivement, je m'y connais moins en reproduction féline qu'un éleveur, mais rien ne m'empêche de me renseigner, et j'ai un bon vétérinaire merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends le problème, je vous rassure. Je sais lire. Mais ce n'est pas parce que je ferai stériliser une chatte que je sauverai tous ces chatons, de même, ce n'est pas parce qu'elle aura une portée que dix mille chatons atterriront dans des refuges. Arrêtez donc de m'accuser de tous les maux merci. Et qu'est-ce qui vous dit que les refuges devront m'aider à placer les chatons ? J'ai écrit le contraire! et je "n'ai pas demandé l'avis de ma chatte" non, effectivement, c'est un animal, et je ne lui demanderai pas son avis avant de la stériliser non plus.

ps "Obligerait-on une femme a avoir des enfants juste parce qu'elle a de bons gènes ? En sachant qu'en plus il y a des centaines d'enfants à adopter ?" euh... non, en effet, mais faites attention à ce que vous écrivez, non ? ... on ne stérilise pas les femmes non plus parce que la terre est surpeuplée, je vous signale, et ça poserait quelques problèmes qui dépassent largement cette discussion...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et au passage, ne confond pas les gens comme toi avec les éleveurs sérieux qui élèvent des chats LOOF, parce que ce n'est pas comparable, eux connaissent l'élevage, la saillie, la gestation, la mise bas, les chatons et que surtout, ce ne sont pas les chats de races qui peuplent les refuges, les chats de race ne représentent que 5% de la population féline, donc absolument rien a voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu demandes pourquoi ?! Mais c'est plus qu'évident ! Un chaton adopté en refuge, association ou SPA c'est un chaton sauvé de fourrière ou de la rue car le chaton adopté laisse la place pour en recueillir un.

Tu n'es pas responsable certes, mais soit du bon coté, sauve les au lieu de prendre leur place avec tes futurs chatons, dit à tes amis de se tourner vers les associations, refuges ou SPA, car là bas aussi il y a d'adorables chatons avec un caractère en or ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas la peine de perdre son temps sur ce post - Pour conclure ce n'est pas le bon forum -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?