cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour info, c'est pas ici que tu trouvera quelqu'un qui est d'accord pour faire une portée avec ta chatte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle d'avant on voit pas grand chose, c’est pour ça qu'il y a un double post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si justement, sais tu quoi faire si un chaton sors en chaise, comment en réanimer un, que faire si une tumeur mamaire apparais pendant l'allaitement. Je n'en suis pas si sûre. Mais je suis certaine qu'un éleveur professionnel, lui, sais comment faire tout ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne veux rien comprendre décidément ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ah et au passage, ne confond pas les gens comme toi avec les éleveurs sérieux qui élèvent des chats LOOF, parce que ce n'est pas comparable, eux connaissent l'élevage, la saillie, la gestation, la mise bas, les chatons et que surtout, ce ne sont pas les chats de races qui peuplent les refuges, les chats de race ne représentent que 5% de la population féline, donc absolument rien a voir."

effectivement, rien à voir, je ne me lance pas dans l'élevage et je me doute que si on achète un chaton 500 euros ce n'est pas pour le laisser sur l'autoroute, ce n'est pas une surprise....mais ce n'est pas parce que les gens abandonnent plutôt les chats de gouttière que les persans que seuls les persans devraient se reproduire, si ? Effectivement, je m'y connais moins en reproduction féline qu'un éleveur, mais rien ne m'empêche de me renseigner, et j'ai un bon vétérinaire merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme