cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"Fin de vie oui ou non, une grave maladie peut être quand l'animal est jeune."

Bien sur je n'ai jamais dit le contraire : mon Micky a été endormi a sept ans dû à un cancer cérébral....un peu jeune....

Mon Titus il, avait 17 ans....

Ce que je dis que cela n'a rien avoir que d'abréger les souffrances d'un animal quelque soit l'âge même si ça nous arrache le coeur....

Que de devoir euthanasier des chats et des chiens en parfaite santé....mais par manque de place.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le manque de ""conscience "" des gens

P'titefleur
P'titefleur

"De plus ce n'est qu'une partie de la vie bénévole, tous ne le font pas (et ce n'est pas parce que tu ne le fais pas que tu es un vilain bénévole d'ailleurs) et toutes les associations n'y ont pas recours n'ont plus. C'est surtout la SPA car elle a pas le choix."

Oui mais tu vois cette partie.....est bien plus dur à supporter que tout le reste.

Et qui a parler de vilain bénévole.....

"C'est surtout la SPA car elle a pas le choix.""

Par la faute de gens irresponsables qui abandonnent leur animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la discussion n'a pas trop lieu d'être ça reste que philosophique (car en pratique ça change). Quand tu fais euthanasier ton chat même s'il est très vieux, ça reste ton chat et la douleur est là (même si tu sais que c'est mieux pour lui). Le chat qui ne devrait pas mourir c'est moralement atroce.

Mais je pense pas que l'on puisse hiérarchiser la douleur ... C'est comme choisir entre la peste ou le coléra ... Les deux sont affreux et je ne le souhaite à personne. Après la réalité est là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les assos ne le font pas mais elles y assistent quand même, en ayant un (trop souvent) très court labs de temps pour leur trouver une place afin de les sauver, parfois en 24h, une fois même j'ai eu seulement 1h pour trouver une solution, et c'est tout aussi éprouvant

P'titefleur
P'titefleur

Lorsque tu fais euthanasier ton animal...tu le fais pour qu'il ne souffre plus.

Les chats de la SPA....aucun ne souffre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Alors ce n'est pas malade mais bénévoles ..

Et oui faut bien que certains fassent le "sale boulot " "

Merci....Zaza pour moi bénévole et tous les autres...

Pt'itefleur me suis mal exprimer ce n'étais pas méchant envers les bénévoles hin

P'titefleur
P'titefleur

Pour moi tu ne t'es pas mal exprimée....j'ai très bien compris Zaza ce que tu as voulu dire et justement je t'en remerciais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autant pour moi alors je pensais que tu avais mal pris le ""Alors ce n'est pas malade mais bénévoles"

Les gens sont persuadés que ""c'est pas pour une portées que sa vas changer quelques choses "" ..

Je n'ai jamais eu à subir une euthanasie encore , mais même avec un chat qui ne m'appartiens pas j'aurais les boules ..Ôter une vie à cause de gens qui en font qu'a leurs tête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ce que je dis que cela n'a rien avoir que d'abréger les souffrances d'un animal quelque soit l'âge même si ça nous arrache le coeur....

Que de devoir euthanasier des chats et des chiens en parfaite santé....mais par manque de place."

Ok, je ne suis pas contrariante, et je vais dire que mon exemple était pourri.

Néamoins, je campe sur ma position pour dire que, ta proposition d'aller voir des chats de refuges se faire euthanasiés, est morbide.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?