cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
Utilisateur anonyme

effectivement, y'a une différence entre emmener un chat de 15ans mourrant pour l'euthanasie, pour abreger ses souffrances, que d'emmener un chat de 1an qui devrait avoir toute la vie devant lui en parfaite santé, super calin, sociable etc... A l'euthanasie par manque de place

P'titefleur

"j'ai vue mon chien se faire euthanasié, je l'ai entendu pousser un petit cri au moment de l'injection. Et ben crois moi, je n'oublierai jamais et ça m'a marqué au fer rouge."

Silvana : si ton chien a poussé un cri.....c'est que le véto s'y est mal pris.....car un animal ne doit jamais souffrir lors de l'injection.

Le véto fait d'abord une anesthésie dans la peau du coup pour endormir et calmer l'animal comme il le ferai lors d'une intervention et après il fait la dernière injection....

P'titefleur

"Lol, choisi d'être bénévole."

A qui dis tu cela ?

P'titefleur

Catalouna tu dis : "Et puis si une fois une femme qui essayait de placer son chat trop agé pour la reproduction ... (bon après est-ce qu'on peut appeler ça un éleveur ...)"

Nous étions tous et toutes d'accord pour dire que cette personne était un marchand d'animaux et non un éleveur......

Utilisateur anonyme

Fin de vie oui ou non, une grave maladie peut être quand l'animal est jeune.

Toi peut être, moi ( et j'ai le temps d'ici là, ma vision des choses, mon évolution fera que peut être j'irai ) je préfére avoir en tête mon chien qui court à toute allure derrière un bâton, voir Mickey faire le foufou avec la balle du chien...

Et non pas celle d'un corps vide, sur une table froide.

Utilisateur anonyme

Concentré de ridicule ..

"quel espèce de malade irait voir exprès mourir un chat ??? vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ???""

Alors ce n'est pas malade mais bénévoles ..

Et oui faut bien que certains fassent le "sale boulot "

PErso je ne pourrait pas , mais ces "benevoles malade " le font car certains les ont au départ abandonner c'est eux les malades à euthanasier..

Est tu au courant que durant la reproduction ta chatte vas souffrir ?Car le mâle la retiens avec ses "piquants" ??

Sais tu que tu peut avoir que des chats qui ne lui ressemble pas ...

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle disait que personne n'irait voir les chats se faire euthanasier comme ça sans être bénévole et seulement pour voir ça (genre salut puis je voir une euthanasie ? le voir et partir). En même temps ça ferait un peu psychopathe si je vois quelqu'un me demander ça, honnêtement j'ai peur ^^

De plus ce n'est qu'une partie de la vie bénévole, tous ne le font pas (et ce n'est pas parce que tu ne le fais pas que tu es un vilain bénévole d'ailleurs) et toutes les associations n'y ont pas recours n'ont plus. C'est surtout la SPA car elle a pas le choix.

Utilisateur anonyme

Catalouna exact

Maintenant je ne cautionne pas sa , ma soeur à fait pareil pour avoir un bébé qui ressemble à sa chatte finalement 0/4 lui ressemble les gens qui en voulais avant la mise bas n'en voulait plus parce que elle était belle ( la maman) sauf que aucun n'est sorti comme la mère ..

Si la sa fait sa ...

Utilisateur anonyme

Bah lui resteras plus qu'à assumer non ? Ca fera pas mal de chats à s'occuper certes mais si elle peut TOUS les garder et s'en occuper si la cas se présente ... Faut pas condamner les gens avant qu'ils aient fait quelque chose ... Après on peut faire de la prévention je pense en lui donnant cette hypothèse et lui dire qu'après ça peut être dur d'assumer ... Elle n'a pas l'air fermé et totalement inconsciente au vu de ses réponses.

P'titefleur

"Alors ce n'est pas malade mais bénévoles ..

Et oui faut bien que certains fassent le "sale boulot " "

Merci....Zaza pour moi bénévole et tous les autres...