cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
P'titefleur

Catalouna : as tu déjà vu un éleveur mettre une annonce quelque qu'elle soit !!!!

P'titefleur

"Par ailleurs, non, effectivement, je n'aurai pas le courage d'aller voir euthanasier un chat dans un refuge, et c'est une suggestion absurde entre parenthèses (quel espèce de malade irait voir exprès mourir un chat ??? vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ???)"

Nous...les bénévoles lorsqu'on nous demande de les accompagner une dernière fois !!!

P'titefleur

".....qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et regarde bien dans leurs yeux leur regard au moment de l'injection !!!! cela te donnera peut être à réfléchir"

Woouuuaache!! C'est gore ça! :O --'"

Non....c'est pas gore Silvana....c'est la stricte vérité.....et pourquoi se la cacher ???

Et lorsque l'on demande à des bénévoles de "choisir" les chats et les chiens qui aujourd'hui recevront leur injection.....tu crois que ce n'est pas terrible....

Les SPA sauvent beaucoup d'animaux.....mais il faut pousser la porte qui est au fond pour se rendre bien compte de la fin de vie de certains.

Utilisateur anonyme

"Non....c'est pas gore Silvana....c'est la stricte vérité.....et pourquoi se la cacher ???"

Bien sure que si c'est gore! Tu conseil à quelqu'un d'aller regarder des chats crevés, et tu dis que ce n'est pas gore??

Y'a des gens quand ils vont emmené leurs animal en fin de vie ou gravement malade refuse d'y assister, et tu trouve que ce n'est pas gore?

Moi même à l'âge de 20 ou 21 ans, j'ai vue mon chien se faire euthanasié, je l'ai entendu pousser un petit cri au moment de l'injection. Et ben crois moi, je n'oublierai jamais et ça m'a marqué au fer rouge.

Tu parle des bénévoles, elles sont courageuses, je le reconnait, maintenant, elles ont choisi.

Moi me connaissant, je ne le ferais jamais.

Utilisateur anonyme

Ptite fleur : je n'ai jamais dit cela, je sous entendais que c'était pour tout le monde pareil, quelque soit la qualité du forumeur ... Simplement.

Et puis si une fois une femme qui essayait de placer son chat trop agé pour la reproduction ... (bon après est-ce qu'on peut appeler ça un éleveur ...)

Utilisateur anonyme

"elles ont choisi. "

Euh pas vraiment non, un bénévole est plus heureux de voir des animaux sauvés qu'euthanasiés ^^

Utilisateur anonyme

Lol, choisi d'être bénévole.

Utilisateur anonyme

ah, tu m'as fais peur lol XD

P'titefleur

"Y'a des gens quand ils vont emmené leurs animal en fin de vie ou gravement malade refuse d'y assister, et tu trouve que ce n'est pas gore? "

Cela c'est la fin de vie.....c'est tout à fait différent...et si tu trouves "gore" d'accompagner ton animal jusqu'au bout ...et bien pas moi....et je l'ai toujours fait ...et je le referrai....je leurs devais bien cela.....pour leurs montrer que jusqu'à la fin ils comptaient pour moi....

Utilisateur anonyme

Juste a l'instant, en RP toujours, 37 nouveaux chats a l'euthanasie cette semaine ^^