cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
Utilisateur anonyme

Celle d'avant on voit pas grand chose, c’est pour ça qu'il y a un double post.

Utilisateur anonyme

Et pour info, c'est pas ici que tu trouvera quelqu'un qui est d'accord pour faire une portée avec ta chatte.

Utilisateur anonyme

AH BON ??? Je n'avais pas compris. Un peu plus de haine encore la prochaine fois, ce sera plus clair.

Utilisateur anonyme

C'est pas pour être méchante que j'écrit ça :$

C'est juste que je pense que la plupart des gens ici partage notre avis, désolé de te dire ça.

P'titefleur

Tu n'es responsable de tous ces animaux dans les refuges....asso et SPA.....c'est vrai.....

Mais voilà en ne faisait pas reproduire ta minette .....tu serait la petite goutte d'eau qui pourrait devenir rivière etc..... si tu avais le bien être des chats en génèral.....

Je pense que quoi que l'on te dise.....tu resteras sur ta position et c'est cela qui est bien triste et dommage........

avant de lui faire avoir des petits...va dans une SPA et assiste à l'euthanasie de plusieurs chats et chatons.....qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et regarde bien dans leurs yeux leur regard au moment de l'injection !!!! cela te donnera peut être à réfléchir....

mais je ne pense pas, vu ton discours que tu en auras le courage !!!!

Et tu emploies le mot "haine"....non...vraiment tu n'as rien compris.

Utilisateur anonyme

Au risque de m'attirer les foudres des bien pensants de ce site (encore une fois), moi ça ne me dérange en aucun cas si c'est bien fait. Je ne vois pas la différence avec un éleveur. Il n'y a pas de réelle formation d'ailleurs, ils apprennent sur le tas avec des conseils du véto, des autres éleveurs mais aussi de leurs erreurs.

Sa chatte est testée FIV, elle sait où ils vont aller etc Je persiste, il n'est pas du devoir de chacun d'assumer les erreurs des autres. Il s'agit de bénévolat et de bonnes actions lorsqu'on va dans une asso ou que l'on prend des chats là bas. Le devoir des personnes faisant reproduire leurs chats est seulement de bien faire le suivi et de les pucer suivant la loi et moralement de vérifier où vont les chats et de parfaitement se renseigner en cas de problème.

Moi aussi je trouve les commentaires très agressifs.

Le seul truc qui me gène sur ce post est que Wamiz n'est pas un site de petites annonces quelque soit la portée de l'annonce que ça soit pour les éleveurs, les particuliers et mêmes les associations.

Il y a une autre personne sur ce site qui a eu une portée de chatons dernièrement, si ça te dit tu peux échanger avec elle (si elle est d'accord) sur cette future portée il s'agit de lucretia son post : http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/quelques-nouvelles-mise-bas-qui-approche-23620/4.html#623212.

Utilisateur anonyme

merci pour ce dernier message, je ne sais pas si je vais rester sur ma position, je n'en sais rien, vous m'avez fait douter c'est évident... mais une chose est sûre en tout cas, je ne reviendrai sûrement pas vous demander conseil. Merci pour la morale... Si je peux me permettre un conseil de mon côté je vous inviterais volontiers à bosser à plein temps sur les chats que vous sauvez, merci, parce que question relations humaines la plupart des gens qui m'ont répondu ont quand même des petits progrès à faire. Je n'ai tué aucun chat et je suis justement le genre de personnes qui va adopter des chats abandonnés (je l'ai d'ailleurs fait), donc le moins qu'on puisse dire, c'est que vous vous trompez de cible. C'est comme ça que vous parlez aux gens qui viennent chercher des chats dans vos refuges ??? Eh bien ils ne doivent pas revenir souvent.

Par ailleurs, non, effectivement, je n'aurai pas le courage d'aller voir euthanasier un chat dans un refuge, et c'est une suggestion absurde entre parenthèses (quel espèce de malade irait voir exprès mourir un chat ??? vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ???)

Utilisateur anonyme

".....qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et regarde bien dans leurs yeux leur regard au moment de l'injection !!!! cela te donnera peut être à réfléchir"

Woouuuaache!! C'est gore ça! :O --'

Bon Dtklamf, comme la majorité des personnes ici je te déconseille une portée, parce qu'il est vrai que beaucoup de chats son en attente d'adoption.

En plus, tu aura du mal à trouver un mâle testé felv et fiv, voir même vacciné. Le principal est de penser à la santé de ta minette :)

Utilisateur anonyme

+1 Silvana, tu as totalement raison.