cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
Utilisateur anonyme

Dtklamf, quand on lance un sujet sur un forum on accepte TOUTES les réponses, y compris celles qui ne nous plaisent pas.

"j'ai adopté un chat abandonné, et plusieurs de mes connaissances aussi" : alors pourquoi ne pas continuer ?

Les chats se reproduisent pour la survie de l'espèce (qui dans le cas présent n'est pas vraiment en danger), pas pour le plaisir de personnes qui veulent des chatons parce que c'est mignon ou que la minette a des gènes que l'on veut perpétrer ; ça c'est juste du super égoïsme, en plus de l'inconscience.

+++++ Toller. A propos de personnes qui se battent, lundi j'ai une visite pour Twisty, on croise ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci Euquinorev, mais c'est normal. Je ne fait que dire la vérité.

Utilisateur anonyme

"tes petits ne seront sûrement pas vaccinés, identifiés et stérilisés": pardon mais qu'est-ce que vous en savez ? On se connaît ? "j'aime peut-être les animaux" ? eh bien, oui, peut-être, en effet, j'ai adopté un chat abandonné aussi et je m'occupe bien de mes chats... redescendez sur terre, merci, à vous lire on a l'impression que si Misty a deux chatons je vais être responsable de l'euthanasie de cinquante chats au bas mot, relisez-vous deux secondes avant de m'accuser de génocide s'il vous plaît...

Utilisateur anonyme

On n'a jamais dit ça, tu es de méga mauvaise fois. On dit juste qu'autant de chatons que ta minette aura et qui seront donnés autour de toi = autant de chats qui ne seront pas adoptés en refuges, voire euthanasiés.

C'est toi qui devrais nous relire.

accuser de génocide, n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

il me semble que c'est justement vous (Euqinorev) qui avez écrit: "Faire reproduire ses chats au jour d'aujourd'hui, avec les millions de chats abandonnés (10 ou 11 millions recensés en France je crois), c'est criminel".

Utilisateur anonyme

merci aussi à l'utilisateur qui a écrit "Alors aie pitié pour ta chatte et pour les millions d'animaux qui attendent un foyer aimant et qui n'aimeraient pas être euthanasier."

c'est vrai que ce sera de ma faute et de ma faute à moi seule.

Utilisateur anonyme

Mais t'as pas tout saisi. Bon, je réexplique. Si des centaines de personnes, chaques jours, se disent "c'est bon, ce sera juste 3 chatons" ça fera quand même 300 chatons par jour. Et ta chatte souffrira horriblement lors de l'accouplement.

Utilisateur anonyme

Dtklamf (oui sur un forum le tutoiement est de rigueur) tu continues dans la mauvaise foi, tu fais exprès de ne pas comprendre, enfin de faire semblant de ne pas comprendre. Je salue cependant ton exceptionnel sens du raccourci... complètement à côté de la plaque.

C'est infantile et ça ne mène à rien. Tu as décidé de ne pas réfléchir une seconde au problème, de jouer les pauvres persécutées. Essayer de parler avec des personnes aussi obtues est une perte de temps.

Utilisateur anonyme

il y a toujours des amis ou de la famille prêts à adopter ..................

As tu demandé l'avais à ta chatte ?

Utilisateur anonyme

Quel dommage ... en région parisienne il y a tellement d'associations qui ont des chatons à l'adoption.

Obligerait-on une femme a avoir des enfants juste parce qu'elle a de bons gènes ? En sachant qu'en plus il y a des centaines d'enfants à adopter ?

Evite à ta chatte les tumeurs mammaires, les cancers, les effets négatifs des hormones, fais la stériliser pour qu'elle vive plus longtemps à tes cotés.

Sinon prépare toi à payer de nombreuses visites chez le vétérinaire, plusieurs échographie, une césarienne si ça se passe mal, des heures à veiller sur elle à l'approche de la mise bas, à savoir comment sortir un chaton bloqué, à voir si la mère à assez de force pour le faire ou si les chatons sont coincés à l'intérieur, à les allaiter au biberon toutes les 2h (jour et nuit) si la mère n'a pas assez de lait.