cherche chat mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!

93 réponses
Utilisateur anonyme

Au secours! Si elle veut faire faire une portée à sa louloute et qu'elle a déjà trouvé les familles adoptantes, je ne vois pas pourquoi vous l'accusez de tous les maux de la terre. Aller à la SPA ou dans un refuge pour adopter un animal est une démarche personnelle, tout le monde ne fait pas ce choix. Le problème des abandons ou des femelles non stérilisées qui font des portées à gogo est sous la responsabilité de mauvais maîtres et je ne vois pas pourquoi vous lui en faites portée la responsabilité. Moi j'en ai 3, le premier adopté par une association, la 2ème par un particulier le 3ème par un éleveur. Je vais être honnête, je n'ai rencontré que des gens "bien". A vous lire j'ai eu beaucoup de chance!

c'est vrai que sur les forums il y a pas mal d'activistes hystériques qui se disent défenseurs des animaux pour pouvoir insulter leurs interlocuteurs

heureusement les animaux ont aussi de vrais amis sincères, un peu plus silencieux, respectueux et respectables, tout comme eux ;)

Utilisateur anonyme

Arrêtez de remonter ce sujet inactif BON SANG !! 😡

si on écrit dessus, c'est qu'il n'est pas inactif par définition car il intéresse les commentateurs

un sujet ne concerne pas que son seul auteur

Je te trouve d'ailleurs mal placée pour donner des leçons aux autres, vu la pub que tu nous imposes pour ton blog sur tous les sujets

Utilisateur anonyme

Ton entêtement a répondre a ce sujet fait que tu remontes celui-ci au profil des autres bien actifs qui se retrouvent sur la page 2 et ne seront par la suite pas du tout consulté. Bel esprit d’égoïsme.

Sur ce, ce sujet a été reporté et sera clos prochainement. Bonne journée.

Je suis tout à fait d'accord, à force de remonter les vieux sujets, les nouveaux sont reporté sur les pages suivante et je dois avouer que c'est tout de même chiant.