Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche chat mâle pour saillieReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
je recherche un chat mâle (race indifférente) vacciné et testé négatif fiv felv pour notre chatte Misty de 1an et 3 mois. Nous habitons à Paris 9. Merci d'avance!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi veux tu lui faire avoir des petits ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+1 P'titefleur.
Pourquoi veux-tu des chatons alors que les refuges sont saturés?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
eh bien parce que j'ai des amis qui veulent des chatons (et adorent Misty, donc si jamais elle pouvait leur transmettre ses gènes...). Pourquoi ? C'est interdit ? Seuls les chats de race ont le droit de se reproduire ?
je ne veux pas lui faire faire plusieurs portées de toute manière, je la ferai stériliser ensuite
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Dis à tes amis de faire un tour dans un refuge...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Autant de chatons donnés à tes amis = autant de chatons en refuges ou en famille d'accueil qui ne seront pas adoptés par ces personnes. Et ça c'est au mieux. Au pire, c'est autant de chatons euthanasiés à cause de la saturation des refuges.
Faire reproduire ses chats au jour d'aujourd'hui, avec les millions de chats abandonnés (10 ou 11 millions recensés en France je crois), c'est criminel.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci pour la leçon de morale, mais ce n'est pas vraiment le sujet de la discussion. Pour information, puisqu'apparemment ce sont vos affaires, j'ai adopté un chat abandonné, et plusieurs de mes connaissances aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce n'est pas inderdit mais c'est lamentable! Des centaines de personnes sur ce site se battent contre les portées de gouttières pendant que d'autre "s'éclatent" à faire des portées alors qu'il n'ont aucune connaissances en reproduction féline.

Les BON éleveurs savent ce qu'ils font, connaissent les risques et savent aider la chatte lors des problème de mise bas. Ce que tu ne sait sans doute pas faire. De plus, l'accouplement de la chatte est êxtremement douloureux pour elle.

Alors aie pitié pour ta chatte et pour les millions d'animaux qui attendent un foyer aimant et qui n'aimeraient pas être euthanasier.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est très bien de vouloir faire stérilisé ta chatte , de l'avoir testée ... Mais beaucoup moins de vouloir lui faire des petits. Déjà une portée de même quelques chatons peut être mortelle pour ta chatte et très dangereuse. De plus les refuges/S.P.A/association ... sont vraiment débordé surtout ces temps-ci et il manque des adoptants. Làs-bas tes amis peuvent adopter des chatons jeunes (2-3-4- mois si ils veulent.) Tes petits ne serons surement pas vaccinée , identifié , stérilisé contrairement à ceux des associations ... De plus tes amis vont adoptez chez toi au lieux d'aller voir une association. Puis les chatons ne serons pas tous stérilisés alors ils se reproduirons encore et encore jusqu'a crée plein plein de chatons sauvage, malheureux , malade , maltraités ...
Va faire un tour dans quelque association même si toi tu n'as pas l'intention d'en prendre juste histoire de voir ce qu'il se passe en réalité à cause de la surpopulation des chats.
Tu penses que c'est aimé les animaux (tu les aimes peux être) mais renseigne toi là dessus avant. Réfléchit bien. Pour moi faire ce que tu fais ce n'est pas aimée/aidée les animaux puisque que cela empire leurs situations. C'est aussi pour moi un acte criminel car ta chatte ne t'a pas demander des petits tu lui imposes et aussi pour toutes les autres raison site plus haut
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+1 Julie
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)