Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

84 réponses
Anliline45

Dosco, dogue argentin de 5 ans, souhaite aussi donne son avis sur la question 😁

Anliline45

Dosco, dogue argentin de 5 ans, souhaite aussi donne son avis sur la question 😁

Anliline45

Dosco, dogue argentin de 5 ans, souhaite aussi donne son avis sur la question 😁

Utilisateur anonyme

petit up ! Le combat n'est pas terminé. Certainement pas après ce simulacre d'amendement...