Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

84 réponses
Evejm
Evejm

Quel courage ce président! Après la corrida et les combats de coqs qu'il laisse faire (surtout pas de vagues!), ce Monsieur Hollande n'a pas le courage de donner son accord au changement du statut de l'animal.

Courage fuyons!!!!🤭

Evejm
Evejm

Je ne l'ai pas prise à IKEA!😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellent Diapo Usibelle ! Merci ! 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Isis n'en croit pas ces Zoreilles

Colombe
Colombe

Alors comme René à déjà mise limage du ******* que je voulais mettre voici celle ci

À la place!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AU FAIT MR HOLLANDE L'HOMME N'EST IL PAS UN MAMMIFERE LUI AUSSI ??

Colombe
Colombe

et toi tu en est pas un de meuble qui le shingle!!! Hollande! de mes c::::les!!!
Knut1990
Knut1990

voila pour mr le president ;

mais allô est ce que j ai une tête de meuble??? c est comme dire tes animaux sont des meubles ??

je suis un hamster aime joue et a un cœur pas comme toi ???

Désole pour les mots qui manque car knut était rapide j ai du faire une photo vite fais a cause d elle .

Knut1990
Knut1990

Usibelle votre le top ✌

Knut1990
Knut1990

🙅 moi je suis pas un fauteuil je m'étale dessus tout simplement monsieur Hollande c'est pas pareil ..

et le fauteuil quand il est vieux il finit à la poubelle moi quand je serais vieux j'aurai un nouveau fauteuil , nous avons un cœur qui bat par amour et vous monsieur ? le vôtre est froid comme un glaçon on existe ne l'oublier jamais !...

Ma cherie et bien la mon pote tayzon met les dents a mr le président car il peux pas voir sa tête peux être c est ça .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?