Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • René Animaux
    René Animaux

Mr Hollande, je vous mets au défi de répondre à la question. Et je précise que ce n'est pas une comparaison moqueuse, bien que cela fasse sourire, mais bien un fait scientifiquement prouvé.........

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mr le président hollande tu a une allure avec tes accessoire!!! tes lunette hahaha tes lunette je te signal moi hutch j'aime les accessoires tous comme vous op op op

fini la plaisanterie!!!

je suis pas un accessoire mais un chien qui te dit je suis vivant je vie je respire je donne de l'Amour je protège et je suis fidèle a mon maitre

je ne fait pas de promesse comme vous

Farfalla56
    Farfalla56

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Prison avec sursis pour les tortionnaires de Gary" lisez ce post vous verrez ce que j'ai mis une chèvre naine volée .................

Colombe
    Colombe

voilà se que je pense de lui!!

moi!! et les animaux aussi!!! c'est un c:n!!!!!
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sur AVAZ il y a une petition -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le chat découvre, je chat joue, il apprend comme un enfant... Les meubles sont des objets qui n'apprennent rien de leur environnement...

Noupinou
    Noupinou

je suis un chien, je vis, je respire je mange je cours et je "fais caca" comme toi!!!! je dors, je fais des calins, j'm les friandises et mon herisson (sur la petite table) et oui hollande je suis un etre vivant pas humain mais animal mais VIVANT
    Kallys34
    Kallys34

pepette à 2/3 semaine à peu près

pepette à 7 mois

pardonnez mon ignorance Mr hollande mais depuis quand un meuble ça grandit ???

Maysy20
    Maysy20

meuble ? vous aveZ dit meuble ? es ce que j'ai une tête de meuble ?

VOICI MA PANCARTE POUR MANIFESTER MON MECONTENTEMENT

• 70 commentaires sur 84

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?