Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

84 réponses
Utilisateur anonyme

Rodrigue as-tu du coeur?

non! françois tu n'en a pas!

alors, mange donc ton fauteuil en bois!!!!

Jai pas compris xD

Farfalla56

Angoramanga: "rodrigue as tu du coeur" c'est une citation du Cid (Corneille, l'ecrivain hein pas le chanteur ;))

Utilisateur anonyme

giroux mireille

1 impasse du châtelard

42400 saint chamond

c'est toujours la même chanson

les animaux sont un bien matériel

BRIGITTE BARDOT doit sortir de ses gonds!

j'ai 3 chiennes et 5 chats, je leur donne à manger, je les caresse, ils m'aiment- ce sont les seuls qui m'ont dit "bonne fête mémée pour demain"-mon grand père a eu un chien- il était maire à rive de gier autrefois-

monsieur claude drivon à rive de gier! et à ce moment les maires n'étaient pas payés-jamais il n'a considéré ses chiens comme meubles-d'ailleurs sa dernière chienne dormait avec moi dans mon petit lit!

Utilisateur anonyme

moi un meuble ? mort de rire

Louna82

René Animaux

Exception : Le seul abandon que j'approuve réellement Et qui serait de la plus grande utilité pour tous :

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Caléomino

J'adore XD

L'image x)

René Animaux

avec une chaîne en acier blindé et un cadenas pour être sur qu'il se détache pas.... on sait jamais

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Lili R

Nous des meubles ???