Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Colombe
Colombe

tu as compris ******* !
Colombe
Colombe

rentrez vous ceci dans votre crane pour une fois pour toute!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal tes pancartes Chooba,lol j'en ai déjà fait beaucoup,ce serai vraiment bien que ce topic fasse du bruit pour qu'il voit un peu mais bon ce serai difficile

Chooba
Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba
Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charly a même voulu déchiqueter son message tellement qu'il était énervé de Francois Hollande !! Lol 😝

Lol moi nina a fait pareil elle a voulu le déchiqueter!

D'autres personnes pour les pancartes? Perso moi je m'éclate

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charly a même voulu déchiqueter son message tellement qu'il était énervé de Francois Hollande !! Lol 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus tard est arrivé!Voici les clichés tout beaux tout frais,je me suis découverte une passion lol,j'ai envie d'en faire encore plein d'autres ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nina n'a pas l'air d'être d'accord et elle le mordrai bien *)

J'en mettrai d'autres plus tard ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

50 commentaires sur 84

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?