Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

84 réponses
Chooba
Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal tes pancartes Chooba,lol j'en ai déjà fait beaucoup,ce serai vraiment bien que ce topic fasse du bruit pour qu'il voit un peu mais bon ce serai difficile

Colombe
Colombe

rentrez vous ceci dans votre crane pour une fois pour toute!!
Colombe
Colombe

tu as compris ******* !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 moi je suis pas un fauteuil je m'étale dessus tout simplement monsieur Hollande c'est pas pareil ..

et le fauteuil quand il est vieux il finit à la poubelle moi quand je serais vieux j'aurai un nouveau fauteuil , nous avons un cœur qui bat par amour et vous monsieur ? le vôtre est froid comme un glaçon on existe ne l'oublier jamais !...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😡

Mure 69
Mure 69

Est-je l'air d'un objet ou d'un meuble...et bien non, non et non !!!😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠qui qu'a dit qu'on était des meubles déjà ????

je dois réffléchir longtemps à la connerie humain car là solution n'est pas prête d'être trouver ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠qui qu'a dit qu'on était des meubles déjà ????

je dois réffléchir longtemps à la connerie humain car là solution n'est pas prête d'être trouver ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rodrigue as-tu du coeur?

non! françois tu n'en a pas!

alors, mange donc ton fauteuil en bois!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?