Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

84 réponses
Utilisateur anonyme

LEYTIRI j'utilise ton post -

Massy : cinq jeunes interpellés pour acte de cruauté envers une chèvre.

Tenue en laisse. Face à un chien qui, lui, ne l’était pas. Samedi, vers 20 h 10, cinq jeunes hommes ont été interpellés dans les Grands-Ensembles de Massy(Essonne) pour acte de cruauté envers un animal.

Âgés de 18 à 20 ans, ils avaient récupéré une chèvre naine, l’avaient attachée en laisse avant d’énerver passablement le chien de race staff de l’un d’entre eux et de l’inciter à attaquer l’animal.

Voyant le chien se lancer à l’assaut de la chèvre, des passants ont prévenu la police qui a pu interpeller les cinq individus tous déjà connus des services de police. Ils ont passé la nuit en garde à vue. La chèvre blessée a été conduite chez un vétérinaire où elle a pu être soignée.

Utilisateur anonyme

😈😡 je suis en colère contre ces 5 crétins pour leur cruauté envers cette pauvre chévre sans défense mais je suis aussi furieux car bien sûr encore un staff cela ne v'a pas arranger leur réputation encore des lignes noircis pour eux merci bande de connards que vous êtes !!😡😠😈

Utilisateur anonyme

🙅 quand a vous monsieur la photo que je poste dira tout ce que j'en pense de votre non réponse aux demande des animaux de France ...

Utilisateur anonyme

😈😡 je suis en colère contre ces 5 crétins pour leur cruauté envers cette pauvre chévre sans défense mais je suis aussi furieux car bien sûr encore un staff cela ne v'a pas arranger leur réputation encore des lignes noircis pour eux merci bande de connards que vous êtes !!😡😠😈

Non mais c'est pas possible quoi ! je suis d'accord avec sysyl, plus des gens débiles feront des horreurs pareil, plus cela nuira à la réputation des staffs !😡 Aujourd'hui encore je parlais avec mon amie et jai vu une chienne qui ressemblait à une staff à la télé et elle ma dit " non, surtout pas, c'est une type bouledogue elle est mignonne celle là ! Elle est gentille et elle ne mort pas ! "

Voila les résultats de ces actes inconscients et complètement débiles ! 😈😡

Ces cinq personnes font souffrir une chèvre et en plus, font souffrir une race de chien ! 🤧

Et un petit mot quand même vu que c'est le bu du post, il faut arrêter ces histoires de catégories ! Les staffs ne sont pas plus méchants que les autres chiens S'ILS SONT BIEN éLEVéS ! On ne trie pas un animal comme un objet, ce n'est pas comme si ont triait les chaises et les tables ! Les animaux ne devrait pas avoir le statut de meuble ! Encore une erreur des lois francaises !!

Utilisateur anonyme

Nina n'a pas l'air d'être d'accord et elle le mordrai bien x)

J'en mettrai d'autres plus tard ;)

Utilisateur anonyme

Plus tard est arrivé!Voici les clichés tout beaux tout frais,je me suis découverte une passion lol,j'ai envie d'en faire encore plein d'autres ^^

Utilisateur anonyme

Charly a même voulu déchiqueter son message tellement qu'il était énervé de Francois Hollande !! Lol 😝

Utilisateur anonyme

Charly a même voulu déchiqueter son message tellement qu'il était énervé de Francois Hollande !! Lol 😝

Lol moi nina a fait pareil elle a voulu le déchiqueter!

D'autres personnes pour les pancartes? Perso moi je m'éclate

😁

Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "