Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

84 réponses
Utilisateur anonyme

"Prison avec sursis pour les tortionnaires de Gary" lisez ce post vous verrez ce que j'ai mis une chèvre naine volée .................

Farfalla56

Utilisateur anonyme

mr le président hollande tu a une allure avec tes accessoire!!! tes lunette hahaha tes lunette je te signal moi hutch j'aime les accessoires tous comme vous op op op

fini la plaisanterie!!!

je suis pas un accessoire mais un chien qui te dit je suis vivant je vie je respire je donne de l'Amour je protège et je suis fidèle a mon maitre

je ne fait pas de promesse comme vous

René Animaux

Mr Hollande, je vous mets au défi de répondre à la question. Et je précise que ce n'est pas une comparaison moqueuse, bien que cela fasse sourire, mais bien un fait scientifiquement prouvé.........

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
René Animaux

A voir sur la page Facebook, "Nos animaux parlent à François Hollande" :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1498442497049394&set=gm.1440024832901399&type=1&theater

https://www.facebook.com/events/1439124462991436/

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Utilisateur anonyme

un meuble sa réveil ma sa maman a 3 heures du matin pour aller faire pipi ! si ?

Utilisateur anonyme

Kenya

Que ce soit des chiens, des chats, ou même n'importe quels animals, ils ne sont pas des meubles. Mets toi bien ça dans le crâne Hollande!

Eh! François, t'as déjà vu des meubles avec des oreilles, des yeux, des moustaches et des poils ou des plumes?

Utilisateur anonyme

Francois Hollande, pour devenir président à dit : "Nous pourrions faire une distinction entre l’animal et les choses, comme en Allemagne"

Francois Hollande, maintenant président dit : "Dans le code rural notamment, l'animal est déjà considéré comme un être sensible. Pourquoi ajouter d'autres considérations ?"

-"beaucoup d'efforts ont été réalisés pour le bien-être animal sans qu'il soit nécessaire de le traduire par une loi"

A bas bravos les promesses en l'air!

S'il réfléchissait, les chiens, chats, rongeurs, et autres, on leur language (comme nous), mangent (comme nous), dorment (comme nous), respirent (comme nous), VIVENT COMME NOUS MAIS A LEUR FACON, et un objet, ne parle pas, ne mange pas, ne dort pas, ne respire pas et ne fais beaucoup de choses que les animaux font ! Alors pour moi, les animaux ressemble plus à l'humain qu'à l'objet.

Désolée si je n'est pas mis de photo de mes chiens 😌 , bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Guizmo a été trouvé dans un caniveau à La Réunion, privé de sa maman.

A l'époque, il avait 3 semaines ... Notre famille l'a élevé au biberon ...

Comme vous pourrez le constater sur la photo, Guizmo est devenu un adorable Chatounet !

Ce n'est pas un MEUBLE !!! C'est un être vivant et sensible !!!

"On Reconnait la Grandeur d'une Nation par la Façon dont elle Traite ses Animaux" - Gandhi. 🙂