Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

84 réponses
Utilisateur anonyme

Melmary

Superposition de "meubles"... Non mais sans rire, les animaux n'ont-ils pas le droit à un peu plus de considération ?

Kallys34

oups petit problème, je recommence

Kallys34

un meuble modulable ?

non, un chat avec toute sa souplesse !

NOS ANIMAUX NE SONT PAS DES OBJETS !!!

Maysy20

meuble ? vous aveZ dit meuble ? es ce que j'ai une tête de meuble ?

VOICI MA PANCARTE POUR MANIFESTER MON MECONTENTEMENT

Kallys34

pepette à 2/3 semaine à peu près

pepette à 7 mois

pardonnez mon ignorance Mr hollande mais depuis quand un meuble ça grandit ???

Noupinou

je suis un chien, je vis, je respire je mange je cours et je "fais caca" comme toi!!!! je dors, je fais des calins, j'm les friandises et mon herisson (sur la petite table) et oui hollande je suis un etre vivant pas humain mais animal mais VIVANT
Utilisateur anonyme

Le chat découvre, je chat joue, il apprend comme un enfant... Les meubles sont des objets qui n'apprennent rien de leur environnement...

Utilisateur anonyme

sur AVAZ il y a une petition -

Colombe

voilà se que je pense de lui!!

moi!! et les animaux aussi!!! c'est un c:n!!!!!