Cher François Hollande, les membres de Wamiz te répondent !

Utilisateur anonyme

Suite au tout nouveau sujet posté par Wamiz vis à vis de la "formidable réaction" de notre cher président face au changement du statut de l'animal dans le code civil, je vous propose de poster ici même des photos de vos animaux avec ce qu'ils ont à répondre à Mr Hollande comme il a été fait dans ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/actu/ce-que-les-animaux-repondent-a-fran-ois-hollande-4590.html

Pour ma part, je viens enfin de comprendre pourquoi notre cher président porte des lunettes :

A vous ! 😉

84 réponses
Utilisateur anonyme

Haha, bonne idée!

Farfalla56

Caléomino

Utilisateur anonyme

Message à François :

Utilisateur anonyme

Hors Sujet : Emjee je suis explosée de rire, ton chat noir et blanc on dirait ma Lilou (sur la photo du post principal) en mode persan ! 😝

Utilisateur anonyme

Leytiri oh oui carrément !! J'avais pas fait gaff lol

:-) je t'envoie une photo en mp tu vas rire

Utilisateur anonyme

Mr le président je ne suis pas un ordinateur (mais un chat )qui respire qui à un cœur qui mange et qui fait c est besoin comme vous!!!!!

Utilisateur anonyme

Kariana

Hélia pense que ce misérable esclave à chat devrait se taire et lui apporter des croquettes !