Bonjour,
Nous avions 2 chattes (caramiel et chanelle)
Nous avions déjà un chien avant d'adopter caramiel.
Puis nous avons adopté Chanelle à la spa puis un 2ème chien.
Depuis l'arrivée du 2ème chien, Caramiel urinait partout. Nous en avons parlé avec le véto, essayé le feliway mais rien ne se passait. Ma fille ainée a même été à l'école avec un sac qui puait la pisse, elle pissait même sur nos vestes.
Les chattes dormaient dans la même pièce et tout se passait à merveille, ça faisait 3 ans qu'elles étaient ensemble.
Il y a 2 semaines Chanelle avait le corps plein de croute, on se disait, bon elles se sont battus.
Puis quelques jours après, chanelle ne voulait plus descendre au rez de chaussée, nous avions tout installé en haut (litière, manger etc) sauf que dès qu'on allait la voir pour la caliner, caramiel lui sautait dessus et la tabassait.
Nous en avons parler à notre véto et il nous a dit, la solution c'est de s'en séparer.Heureusement mon mari a eu une collègue qui a bien voulu prendre caramiel, elle n'a pas d'autres animaux.
Ca fait depuis samedi que nous avons n'avons plus caramiel et nous avons réussi à faire descendre chanelle pour qu'elle soit avec nous mais elle fait que lit/litière/manger.
Avant, elle dormait sur la canapé, sur les chaises etc...
Maintenant au moindre bruit elle a peur.
Comment je dois faire pour la rassurer?
je lui fais des moments calins mais c'est moi qui la prends de son lit mais elle a l'air d'aimer ça malgré qu'elle soit souvent sur le qui vive.
emme me fait de la peine😔