Chatte veux s occuper des chaton de sa soeur ! help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je publie ici pour la première fois ayant un petit soucis avec une de mes chattes. Voilà Poupée, a eu il y a 2semaines un accouchement prématuré de 3bebe mort. Rien d arlarmant dans son comportement et sous surveillance 10j on passé et Poupée a le mis bas d un chaton (a terme appartement mais mort aussi), suite a ça j'ai eu une consultation veto pour m assurer d aucun souci tout va bien. Il y a deux jours sa soeur Kitty a elle aussi eu une portée de 3petits chatons tous en bonne santé, hors pendant la mis bas de Kitty, poupée (sa soeur) ne voulait pas la laisser et se coucher avec elle. Considérant qu il fallait que Kitty soit tranquille je l es éloigné. Or des que poulpe a l occasion elle va se coucher a cote de sa soeur et veux s occupe des bebes ! Kitty ne la rejette pas ! Et Poupée est malheureuse de devoir partir chaque fois que je la voit... Je suis un peu perdu sur le comportement que je dois adopter avec elle. A t il un risque compte tenue de sa mis bas il y a une semaine au elle produise du lait et qu elle puisse allaiter les bébé de sa soeur... ? Merci pour vos conseil, en attendant mon vétérinaire demain...

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense vue que ses chatons sont mort, les chatons de sa soeur sont pour elles se petits. Mais vaut mieux comme même demander au véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que c est tout a fait ça car elle se blotti contre sa soeur et ses bebes. Des que je la porte pour l enlever elle miaule de tristesse elle veux a tout pris y retourné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si sa ne stresse pas votre autre chatte je ne voit pas le soucis a ce qu'elle s'en occuppe aussi.

Faite les stérilisers dés que possible pour éviter d'autre sousis

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?