Bonjour, je vis en appartement avec plusieurs chats qui s'entendent bien . Depuis plusieurs mois la plus jeune chatte (1an) urine sur mon lit . Je pensai que la stérilisation règlerait le problème mais elle continu ... Après un nettoyage intensif et l'utilisation de répulsifs (vinaigre blanc , lavande , citron ...) sa mauvaise habitude lui était passé . Mais elle recommence depuis quelques semaines lorsque je reçoit la visite de mon ami . Pensez vous qu'elle peut être jalouse ? C'est une chatte très craintive qui a toujours peur des étrangers . Est-elle stressée ? A t'elle trop peur pour s'aventurer jusqu'a sa litière ? J'ai penser a fermer ma chambre mais les autres chats de la maison apprécie de se cacher et dormir sous mon lit ... Je termine en précisant que j'ai déjà mis de l'eau de javel dans sa litière et que je nettoie celle-ci plusieurs fois par jour .
J'ai penser a investir dans un répulsif a détecteur de présence mais puis-je l'utiliser sur le lit ?
Merci de m'éclairer je ne sais plus quoi faire et je n'en peux plus de laver mes couettes toute les semaines !