Chatte urine dans les tiroirs du lit

Ptitbill

Bonjour à vous.

Avec mon amie nous avons une chatte que nous avons récupéré en refuge il y a un bientôt un an.

Elle a été trouvée sans mère à ses 1 mois (avec son frère et sa sœur) mais une famille avec plein de chat, dont une chatte adulte, l'a accueilli et fini tant que faire se peu le sevrage.

Enfin voilà, elle dort avec nous toute les nuits, sa litière est propre et accessible mais ces derniers temps au lieu d'aller dans sa litière elle préfère aller sous le lit dans les tiroir ou dans la panderie pour uriner. Un peu comme si elle ne voulait pas sortir de la pièce où l'on est.

Elle l'a aussi fait plusieurs fois sur une valise et un sac à moi (jamais sur les affaires de mon amie).

Je précise que l'on est en appartement avec balcon, qu'elle est très sociable et n'est pas du tout stresser par les étranger.

Par contre, il y a 1 mois et demi, un couplé d'ami est passé avec leur mâle et l'on pense qu'il y a eu une bataille de territoires (pipi) dans un des tiroirs.

Bref ça commence à bien nous agacer et l'on aimerai trouver une solution pour qu'elle fasse les 5/6 mètres pour aller dans sa litière plutôt que sous le lit.

Merci beaucoup.

1 réponse
Ptitbill

Pardon, le sujet s'est posté 2 fois, pourrait-on supprimer ce topic ? Je ne trouve pas la possibilité dans l'édition de message.

Merci 🙂