Chatte trouver

Leoquentin12

Bonjours ma sœur a trouver une chatte gestante depuis un mois et elle doit l’emmener chez le vétérinaire elle demande si elle va devoir payer l’échographie en sachant que c’est pas son chat et que personne la réclame ... merci pour vos messages

12 réponses
Marion17310

Je pose une question car elle m’a demandé après elle fait ce qu’elle veux ... en plus la chatte ce lèche beaucoup
Question idiote, quand on adopte un animal, on assume les frais et ça comprend les frais vétérinaire... Les assoc ne vont pas accepter un "pouvez vous m'aider avec les frais veto" si elle garde la minette. Si elle la garde c'est qu'elle a les moyens de la garder, non ? Elle veut quoi, qu'une assoc lui paye les frais veto et après elle la garde gratos ? Ils vont lui rire au nez, c'est pas à eux de payer pour les chats des autres. Ils ont déjà suffisamment de frais pour les chats présents dans leur foyer et ceux qui arrivent par centaines chaque année...
Déjà elle pensait pas la garder mais quand elle a vue que la pauvre bête étais pleine et affamée elle a craqué elle adore les animaux elle poser cette question pour évite de payer la première visite car ce mois ci elle n’a pas les moyens en sachant qu’elle a des jumeaux de 1 ans et attend encore un enfants .. stop au critique cetais juste une questions .!

Faut arrêter de croire que des qu'on vous répond et qu'on ne va pas dans votre sens on vous critique ! On donne notre avis qu'il vous plaise ou non. Moi je vous dis que oui elle devra payer les frais de vetos et que si de toute façon, elle souhaite l'adopter, la question ne se pose même pas. Elle décide d'adopter un chat, très bel act de générosité, mais il faut en assumer les consequences. Voir avec le vétérinaire pour payer en plusieurs fois.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Leoquentin12

Apparemment le vétérinaire ne l’a ferait pas payer elle vient de voir sa avec au téléphone..