Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car de nombreuses questions me tournent dans la tête.
Voilà, avec mon compagnon, nous avons trouvé une petite chatte qui a l'air assez jeune et elle était enceinte lorsqu'elle est venue chez nous pour la première fois. Elle demandait beaucoup de câlins, d'attention et nous laissait même toucher son ventre. Quelques jours plus tard, elle s'est mise dans notre garage lorsque les contractions ont commencées mais elle a fini par partir et nous ne l'avons revu que quelques jours plus tard, elle avait mis bas. Elle reste chez nous, ne retourne pas voir ses chatons et vu que nous ne savons pas où elle les a mis, impossible de savoir leur état actuel. Elle est toujours aussi câline, demande toujours autant d'attention mais ne va pas voir ses bébés. J'aimerais savoir si vous pensez qu,'elle les a abandonnés (elle est très jeune, peut-être n'a-t-elle pas compris ce qui lui arrivait ?). De plus, elle miaule assez bizarrement, comme si elle était enrouée et elle a une grosseur au niveau de son ventre.
J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses, nous sommes inquiets pour les chatons et pour elle. Désolée pour le roman que je viens d'écrire 🙄
Merci d'avance et bonne journée à tous !