Chatte très malade après stérilisation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Je post aujourd'hui mon premier message sur ce forum car je m'inquiète beaucoup pour ma chatte.

Depuis sa stérilisation, elle ne mange et ne bois plus que très peu. Ayant remarqué cela nous l'avons à nouveau amenée chez le vétérinaire qui nous a parlé d'une "grippe". Après trois jours d'observation, nous avons pu la récupérée et elle est actuellement sous antibiotiques. Cependant, elle ne va clairement pas mieux , au contraire. Elle est très sale autour de la bouche, peut-être du vomis ? Nous avons du mal à savoir. De plus elle ne mange pratiquement plus. Elle s'isole et dort beaucoup. Elle a beaucoup maigris et est très faible. De plus , en lui donnant son antibiotiques, j'ai senti qu'elle avait une haleine horrible.

J'espère avoir de l'aide de votre part, j'adore ma chatte et je n'aimerais vraiment pas la perdre.

Ps: Il s'agit d'une chatte que nous avons recueilli il y a peu. Une association a financé sa stérilisation, cependant, elle n'est pas encore vaccinée, le vétérinaire nous a dit qu'il fallait attendre qu'elle se remette de sa stérilisation.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

    Evotruc, corrige tes fautes déjà, ca fera peut être plus crédible... mais rien à faire ici !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

    On peut avoir des nouvelles ?

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    D'accord merci beaucoup ! Je l'emmènerais voir un autre vétérinaire de soir.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !