Chatte toute petite
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, ma première minette pesait 2k400 à l'age adulte, elle mangeait normalement et n' jamais eu le moindre souci de santé avant sa tumeur mammaire à 9 ans . C'était un petit gabarit. Surveillez juste qu'elle mange suffisamment ( ma minette actuelle était en sous poids lors de son adoption car les autres chats la chassaient lors des repas ) , qu'elle ne soit pas apthique et vermifugez là si cela n'a pas déjà été fait ( les parasites internes peuvent produire des pertes de poids).
👌 je suis comme vous, j'ai tendance à me poser beaucoup de questions pour le bien de nos petits animaux,d'ailleurs je pense que l'on est a leur service,ils savent y faire pour nous attendrir
Merci c'est que je pensais mais au cas où je veux pas qu'elle soit pas bien parce que j'ai pas fait attention.
Sinon tout est normal.😊
Bonjour, si elle mange bien, si ses déjections sont normales, si elle n'a pas mal, la morphologie est différente entre les mâles et les femelles et de plus chaque chat a sa propre morphologie un peu comme l’être humain.
Attendre d'autres avis d’internautes. Bonne journée
14 commentaires sur 14
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com