Chatte toute petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai adopter des chats tous frère et soeur ils sont trois (deux mâles et une femelle) ils ont cinq mois et la femelle est toute fine et ne pèse que 2kg comparé aux mâle qui pèse 3kg pourtant elle mange bien tout est normal hormis son poids. Au cas où je me demandais si il y a avait un problème.

N'hésitez pas à poser d'autre question pour plus d'info sur elle et je met une photo

14 réponses
Grandchat
Grandchat

Bonjour,

Les premières chaleurs d'une chatte passent souvent inaperçu. Si elle sort elle est peut-être déjà gestante. Prenez rendez-vous chez un vétérinaire le plus rapidement possible, à 5 mois elle peut-être mature sexuellement. Si elle est gestante vous pouvez interrompre la gestation en la stérilisant.

Yume
Yume

Bonjour, ma chatte actuelle est une écaille de tortue ( comme la précedente d'ailleurs) Elle a été stérilisée à 7 mois, car le véto n'a pas voulu la steriliser à 5 mois et que je voulais être en congés après l'opération pour pouvoir vérifier que tout allait bien. Et elle n'a jamais eu de manifestation de chaleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😊😊😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?