Chatte toute petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai adopter des chats tous frère et soeur ils sont trois (deux mâles et une femelle) ils ont cinq mois et la femelle est toute fine et ne pèse que 2kg comparé aux mâle qui pèse 3kg pourtant elle mange bien tout est normal hormis son poids. Au cas où je me demandais si il y a avait un problème.

N'hésitez pas à poser d'autre question pour plus d'info sur elle et je met une photo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Yume
Yume

Bonjour, ma première minette pesait 2k400 à l'age adulte, elle mangeait normalement et n' jamais eu le moindre souci de santé avant sa tumeur mammaire à 9 ans . C'était un petit gabarit. Surveillez juste qu'elle mange suffisamment ( ma minette actuelle était en sous poids lors de son adoption car les autres chats la chassaient lors des repas ) , qu'elle ne soit pas apthique et vermifugez là si cela n'a pas déjà été fait ( les parasites internes peuvent produire des pertes de poids).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 je suis comme vous, j'ai tendance à me poser beaucoup de questions pour le bien de nos petits animaux,d'ailleurs je pense que l'on est a leur service,ils savent y faire pour nous attendrir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est que je pensais mais au cas où je veux pas qu'elle soit pas bien parce que j'ai pas fait attention.

Sinon tout est normal.😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si elle mange bien, si ses déjections sont normales, si elle n'a pas mal, la morphologie est différente entre les mâles et les femelles et de plus chaque chat a sa propre morphologie un peu comme l’être humain.

Attendre d'autres avis d’internautes. Bonne journée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?