Chatte terrorisée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier matin ma petite chatte s'est fait attaquée par le chat de mes voisins. Depuis elle est terrorisée, elle ne veut plus qu'on l'approche elle grogne, elle crache et elle perd des poils. Je la trouve différente j'ai l'impression qu'elle est en état de choc, elle s'assit et elle fixe le sol d'un air triste elle fait chat malade. Je ne pense pas qu'elle ait été blessée car aucun signe visible. C'est difficile à décrire mais je ne l'ai jamais vue comme ça c'est toujours la première à jouer et là elle ne veut plus.

Que dois je faire pour qu'elle aille mieux?

Merci de vos réponses

9 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, oui elle est en état de choc la...Il faut que vous la laissiez, n'essayez pas de l'attraper, de la caresser, attendez que sa passe. Soyez patiente et aucun geste brusque, attendez qu'elle vienne d'elle même. Et surtout essayez d'éviter une deuxième rencontre avec le chat du voisin car apparament sa l'a beaucoup perturbé.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci, je vais prendre du felliway ça l'aidera peut être un peu.

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Tout le monde, maintenant, parle de cette marque mais moi...je ne sais pas si c'est bon tout sa...Je vous conseil de laisser le temps pour régler ce problème et non le Felliway.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein