Bonjour à tous,
J'aimerais avoir d'avantage d'explications sur le comportement de mon chat, Tania.
Je m'explique. Je l'ai récupéré dans la rue à l'âge d'a peine 3 mois, d'après le vétérinaire.
Elle a tout d'abord vécu seule avec moi dans un petit espace pendant un peu plus d'1 an, et à toujours été très peureuse, elle peux rester pendant des heureuse caché si elle ne connaît pas la personne. Puis, à vécu chez ma mère pendant un bon moment. En effet, cela devait être provisoire mais je pensais qu'elle était plus heureuse ayant un plus grand appartement, c'est pour cela que je l'ai donc laissé, mais elle était toujours aussi peureuse. Ma mère a finalement adopté un golden retriever entre temps, qui n'arrêtait pas d'embêter Tania, qui se laissait faire. Je l'ai actuellement repris dans mon nouveau logement avec mon compagnon (qui n'est pas d'accord) mais celle ci reste constamment caché. Elle est de nature stressée et j'ai l'impression que peut importe où elle est, elle n'est pas heureuse. J'aimerais avoir des explications, conseils, afin de comprendre et améliorer son quotidien car cela me contrarie beaucoup.
Merci aux personnes qui m'ont lu et qui pourront m'aider.