chatte stérilisé TOUJOURS en chaleur

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Ma chatte stérilisé il y a 6 mois vient d'avoir ces chaleurs. Est ce que quelqu'un a connu ça?

Merci pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais à tu mis ta chatte dans un endroit chaud?Si non c'est l'hiver et elle se réchauffe

Erable

Il arrive parfois qu'une stérilisation est mal effectuée. À voir avec le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Tu devrais vérifier avec ton véto.Le chat de mes voisins avait mal été castré...Peut-être que, en effet, ta femelle a été mal stérilisée...