Chatte stérilisation

Charlotte0809

Bonjour !

Je viens sur ce site qui je sais, se trouve des personnes de très bons conseils et sans jugement.

Nous avons sauvé moi et ma famille une petite chatte vers fin octobre Et la cette nuit elle était en Chaleur et s'est retrouvé avec un mâle. Avant cette nuit aucun réel signe pour comprendre qu'elle était en chaleur.

Donc je suis allée voir le vétérinaire et il y avait que l'assistante , j'ai précisé que frimousse n'a que 5 mois max mais on s'est pas depuis quand elle était née quand on l'a sauvé elle était toute petite c'est la seule chose que l'on sait.

Alors ma question c'est, est-ce que c'est pas trop tôt pour la stériliser ??

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas trop mes minettes ont toutes été stérilisées avant leurs 6 mois et une à 4 mois, aucun souci. Faites le vous serez tranquille et elle aussi.

Blue_Cat

Bonjour,

Possible qu'elle soit déjà gestante, en effet bien des chattes peuvent l'être avant leur 6 mois. Aucun problème pour la stériliser immédiatement. De plus, si c'est un petit gabarit carencé, une gestation est franchement à éviter.

Charlotte0809

Bonjour merci pour vos réponses , je la fait stériliser en début de semaine prochaine 😊