Chatte stérélisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai savoir si le lait d'une chatte stérélisé est bon pour ses petits? Car j'ai stérélisé ma chatte alor qu'elle a des petits et ses mamelles rempli de lait et a son retour j'ai laisser ses petits allaités leur mere. Le lait est toujours bon ??

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui quel âge ont les bébés ?

Utilisateur anonyme

Oui oui, ne t'inquiète pas, tu peux SANS AUCUN PROBLEME laisser les chatons téter.

Cela m'est arrivé plusieurs fois avec des minettes et bien sûr aucun problème.

Et BRAVO pour avoir pris la bonne décision de stériliser cette chatte.

Utilisateur anonyme

D'accor merci pour vos réponse :) ils ont a peux pres 1 mois et plus je pense ^^' .

Utilisateur anonyme

Tu peux donc commencer à leur proposer de la pâtée et des croquettes.