Bonjour, Cela fait 3/4 semaines environs que mon chat fait ses grosses commissions juste a coté de sa litière, a 30cm un peu près, toujours aux trois mêmes endroits. Et cela même quand sa litière est parfaitement propre. En plus elle fait pipi dedans, jamais a coté.
Avant ça lui arrivait, disons 3/4 fois par an, quand je tardais un peu a nettoyer sa litière, la je comprenais, c'était ma faute. Mais la, rien n'a changé et elle fait ça ! 1 jours sur 2 voir tout les jours. La litière est la même, pas de soucis de santé ( elle a eu le droit a la visite chez le veto ), je ne la gronde pas, même croquettes, bref tout comme avant !
Si vous avez des conseils... J'ose même plus inviter des gens chez moi à cause de ça, ça me met la honte et sérieusement c'est pas agréable de ramasser ce truc tout frai qui sent fort. J'ai vu sur internet une certaine Marion Ruffié qui vend une méthode "miracle "( 77€ quand même), auriez vous déjà eu des retours à ce sujet ? Son site à l'air sérieux et elle a de nombreuses références.
Merci ! Bonne journée