Chatte sauvage stérilisée....et après ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Il y a plusieurs mois de ça, j'ai plus ou moins recueillis une chatte, étant TRES TRES allergique on lui a construit une cabane, du coup elle va, elle vient à sa guise et la nuit généralement elle dort dedans.

Hier je l'ai fait stériliser vacciner tatouée bref la totale!!!!!

Le véto m'a dit de l’enfermer dans ma cours le temps que ça cicatrise pour ne pas risquer l'éventration. Mais voila malgré tte mes précautions elle a quand même réussi a sauter le mur! Elle est revenue un peu plus tard du coup j'ai rouvert la chatière pour lui éviter de sauter pour pas qu'elle s'éventre mais comme je suis inquiète je l'ai mise dans une pièce chez moi en attendant de trouver une solution.

Comment puis-je faire pour qu'elle évite de s'en aller? Elle ne supportera pas de rester plusieurs jours chez moi ni de rester dans ma cour.

Y a t-il une solution ou dois je me résoudre et la laisser vagabonder en priant pour qu'elle ne se fasse pas mal?

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est délicat comme situation, essaie de la garder enfermer à l'intérieur un maximum de temps et ensuite laisse la repartir dehors.

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis mais c'est plus prudent qu'elle ne vagabonde pas trop.

Coco33150

Malheureusement elle est habituée à vagabonder dehors, j'ai pas de solution, à part l'enfermer de force le temps de la cicatrisation.

Utilisateur anonyme

Oui surtout qu'elle n'est pas du tout fatiguée! Elle saute partout on m'avait dit qu'elle serait un peu dans le gaz mais le soir même elle avait super faim et la grosse patate! Peut être que le mieux c'est que je la laisse enfermée dans ma pièce je peux pas la sortir vu mon allergie déja là j'ai des plaques partout et de l'asthme^^ Quelle poisse d'être allergique

J'espère qu'elle va supporter d’être enfermée mais j'en suis pas convaincu

Coco33150

"J'espère qu'elle va supporter d’être enfermée mais j'en suis pas convaincu" moi non plus !!!

Utilisateur anonyme

Merci quand même je vais faire de mon mieux et puis je vais croiser les doigts pour qu'elle ne se fasse pas de mal! De toute façon je n'avais pas le choix de la faire stériliser elle m'a déjà ramené des chatons une fois ça a été toute une galère donc dans tous les cas c'est pour son bien

Coco33150

Tu as eu raison de la faire stériliser, entre les portées et les vocalises, et surtout surtout pour son bien à elle.