Chatte qui vomit 5 jours après stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est la première fois de toute ma vie que je poste sur un forum... Mais j'ai vraiment besoin, soit d'être rassuré, soit de trouver une explication...

Alors, mon chaton s'est fait stérilisée lundi, je suis allé la récupérer le soir, elle était ko mais tous c'était bien passé et elle avait l'air bien, mardi elle allait beaucoup mieux, toujours un peu vaseuse mais elle mangeait, nous faisait des câlins et est retournée dormir avec nous...

En rentrant mercredi du travail, j'ai constaté qu'elle n'avait pas manger, mais qu'elle avait bu, je me suis dit que peut-être à cause de l'anesthésie.. Mais elle a vomit, et hier pareil elle a vomis deux fois et n'a pas mangé, je suis donc allé chez le vétérinaire, qui ne comprend pas trop pourquoi elle vomit, qu'elle a une assez bonne tête, ses points sont ok, et elle n'a pas de fièvre mais que ça l'inquiète un peu, il lui a fait une piqure d'anti vomitif, et une d'antibio, et m'a dit de revenir aujourd'hui qu'il la garderai le temps qu'il faudra si jamais ça ne s'arrange pas...

Hier soir elle a encore vomit et ce matin aussi, elle n'a toujours pas manger et maintenant ne bois plus, et reste assise le regard dans le vide... Donc bien-sûr je vais l'a ramené a midi...

Mais je ne comprends pas pourquoi... Si quelqu'un a eu une expérience similaire ou peut-être une connaissance en la matière pour me rassurer...

Merci

13 réponses
Greylox

👍

Bonne continuation à toutes les deux

(et de rien pour le soutien, je sais dans quel état d'inquiétude nos bestioles peuvent nous mettre)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien a les meme symptômes

Pouvez-vous m’indiquer ce qu’avait votre animal finalement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pouvez vous m’indiquer ce qu’avait votre animal finalement car mon chien a les meme symptômes