Chatte qui urine dans le panier du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle sur le forum je voudrais savoir comment faire pour que Prisca cesse d'uriner et de déféquer dans le panier de notre nouvelle chienne... Nous avions une chienne avant et elle n'a jamais fait ça... Même avec du vinaigre blanc ou du poivre rien n'y fait... Ils ont un endroit bien à eux même si la chienne qui a 3 mois veut jouer avec Prisca qui elle ne veut pas...

J'ai trois paniers de rechange mais de les laver tous les jours ça devient pesant... Que faire?

(Ps : Prisca est déjà stérilisée...)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat veut surement marquer son territoire, il accepte mal la venue d'un nouvel habitant, et se sent peut être rejeté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant elle dort avec moi toutes les nuits et ma chienne n'a pas le droit de monter dans le lit... Je n'ai pas changer leur nourriture ou litière... Sûrement qu'elle ne l'accepte pas... Elle ne manque pas de câlins pourtant et vient toujours me chercher pour aller dormir lol... Comment l'aider à lui faire comprendre qu'elle a toujours sa place?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passez du temps avec elle, en presence de votre chien ne la laisser pas tomber

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je la prend dans les bras et la on est tous les trois (avec son frère et la chienne) dans le canapé tranquille... Ça ira peut être mieux quand la chienne grandira et ne sera plus derrière elle tout le temps...

A l'époque où j'avais une première chatte j'ai adopté deux petits... Elle faisait ça aussi pendant les premiers temps et j'ai pris du feliway... Mais par la suite on m'a dit de m'en méfier car il prenait l'habitude et des qu'on l'arrête ça recommence... (Pas eu le temps d'arrêter on me les a volé...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un médicament le zylkène?

Merci en tout cas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça sert pour leur comportement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bien au bout de 5 mois c'est top!!! Elles dorment même ensemble aussi.... la chienne a pris de la maturité ça doit aider aussi....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?