Chatte qui se saigne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La chatte de ma mère a environ 3 ans et vivait seule jusqu'à ce que les trois chats de ma sœur arrivent dans l'appartement pour une durée temporaire. Jusque-là tout son passe bien mais un jour la chatte de ma sœur qui est mauvaise à mordu la chatte à ma mère

.

Elle a été chez le vétérinaire car sa patte avait enflé elle a été soignée sa patte va mieux aujourd'hui mais depuis elle est apeurée et elle se saigne jusqu'au sang tout le cou et jusqu'au-dessus des oreilles et sur le visage.

Les chats de ma sœur sont partis et la chatte de ma mère continue à se saigner. Nous ne savons pas quoi faire sachant que nous l'avons déjà amené au vétérinaire pour se faire soigné mais que cela ne fonctionne pas.

Avez-vous déjà vécu cela ou avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

5 réponses
Sofi771
Sofi771

la chatte de ma sœur qui est mauvaise

J'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal avec cette phrase.. Un animal n'est pas mauvais 😐.

Bref, as tu envisager de faire venir un comportementaliste pour chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chatte de ma soeur est lunatique et personnellement je la trouve mauvaise mais sa n'engage que moi ^^.

Je pense effectivement qu'un comportementaliste pour chat pourrait nous être d'un grand secours.

Nes7
Nes7

Je pense aussi qu'un comportementaliste est nécessaire.

Un chat n'est pas mauvais, ça laisserait entendre qu'elle fait du mal volontairement et sans raisons. C'est impossible, il y a toujours des raisons.

Par contre elle peut se rendre compte que vous avez une mauvaise opinion d'elle ou que vous ne l'aimez pas, et ça n'est sûrement pas bon pour son comportement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien les personnes comme vous qui parlez sans savoir.

Je ne dirais rien de plus, je sais de quoi je parle et vraisemblablement pas vous !

Nes7
Nes7

Je ne vois pas ce que j'ai pu dire sans savoir. Si un chat est agressif il y a une raison, c'est pour ça qu'on conseille un comportementaliste.

Vous êtes venu demander des conseils, je vous en ai donné, vous n'êtes pas obligé de les accepter mais ce n'est pas la peine de réagir comme ça.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?