Chatte qui se frotte à tout sauf à nous

Utilisateur anonyme

Bonjour j’aimerais simplement savoir si certains d’entre vous ont ou ont déjà eu des chats comme ma minette (2 ans stérilisée) et s’il y’a une explication.

Elle est de nature craintive et plutôt stressé. J’ai remarqué qu’elle adore quand on lui gratte à la base de la queue. Elle se frotte alors la tête sur tous les meubles, murs ou autre chose qui l’entourent mais en revanche jamais sur nous.

Parfois je la regarde simplement de loin et je lui parle et plutôt que de venir vers moi elle ça se frotter la tête partout autour d’elle. Et elle ronronne à chaque fois.

Si je pose ma mains sur tete ou vers ses moustaches elle ne va pas bouger ou se baisser pour éviter le contact, elle ne cherche pas du tout à se frotter comme elle va le faire excessivement sur le reste....

Avez-vous une petite idée ou astuce pour qu’avec le temps elle le fasse également sur nos mains ...?

Merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais voir pour essayer mais même du poulet ou poisson elle n’en mange pas déjà quand je lui présente c’est dingue 😁

Greylox

Commencez par les courgettes alors, ça coûtera moins cher 😁