Chatte qui ne veut plus rentrer

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Depusi que j'ai adopte un petit chaton il y a 2 semaines,

la grande ne veut plus rentrer à la maison. elle vient pour manger puis elle s'enfuit directement dehors...

Est ce normal? que dois je faire?

merci de votre aide

33 réponses
Colombe

de qui vous parler là car on comprend rien à votre truc qui ne c'est pas lire, et a qui il ne faut pas répondre!!

Utilisateur anonyme

Colombe : Les propos de l'utilisateur ont été supprimés par Wamiz car trop outranciers et diffamatoires.

Colombe

bonjour Electro, je crois que elle te fait une crise de jalousie tout simplement, je pense que le mieux tu l'ignore, tout en t'en occupent! et sa lui passera, plus tu vas lui montrer plus elle de son côtés va chercher autre chose!!