Chatte qui ne veut plus rentrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Depusi que j'ai adopte un petit chaton il y a 2 semaines,

la grande ne veut plus rentrer à la maison. elle vient pour manger puis elle s'enfuit directement dehors...

Est ce normal? que dois je faire?

merci de votre aide

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'en pense Wamiz mais une petite demande pour débloquer son identité civile pour pouvoir porter plainte est possible non ? Mais bon c'est peut être disproportionné car ça apporte beaucoup d'ennuis me semblent ... Le tribunal tout ça tout ça ... Parce que modérer et passer son temps à supprimer son profil ça fait un fort préjudice ...

Au moins il sait rebooter une box, il est pas si bête ... Il lui est arrivé quoi ici ? Il s'ennuie ou ya eu autre chose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il y a quelque chose qui déplaît à un chat il va éviter d'y aller, ici ta chatte ne connait pas le chaton elle voit ça comme un intrus donc elle l'évite.

Il faut qu'ils apprennent à se connaitre maintenant sinon ça va être très dur plus tard, enferme ta chatte à l'intérieur et lorsqu'ils se seront bien habitués l'un à l'autre tu pourras la laisser re-sortir.

Vous ne devriez pas entrer dans son jeu. Plus vous lui répondez, plus il continuera, ça l'amuse, il n'a visiblement que ça à faire... Et si vous aussi ça vous amuse, alors parlez ensemble en privé, mais pas sur le forum, ça ne fait que l'exciter...

Moi je dis ça, je dis rien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ange, c'est ce que je comptais faire. les laisser voyager à leurs aise à l'interieur et faire leurs rencontre à leur rythme.

je vais essayer de la reprendre le soir et la laisser à la maison

Melly
Melly

Ben on sait pas... enfin moi je ne sais pas personnellement :)

Visiblement en plus de ne pas savoir écrire il ne sait pas lire.

Sa doit être ce que tu disais dans le post "j'attends votre attention".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est juste un 2 neurones qui s'ennuie chez lui. on les comptes par dizaine sur wamiz mtn:) c'est devenu un petit rituel

Oui mais ce n'est pas une raison pour les encourager :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a pas besoin de les encourager pour qu'ils rappliquent Elisa

Non, mais plus vous répondez, plus ils continuent... Bref....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça je suis d'accord

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?