Chatte qui ne veut plus rentrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Depusi que j'ai adopte un petit chaton il y a 2 semaines,

la grande ne veut plus rentrer à la maison. elle vient pour manger puis elle s'enfuit directement dehors...

Est ce normal? que dois je faire?

merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses

Vous ne devriez pas entrer dans son jeu. Plus vous lui répondez, plus il continuera, ça l'amuse, il n'a visiblement que ça à faire... Et si vous aussi ça vous amuse, alors parlez ensemble en privé, mais pas sur le forum, ça ne fait que l'exciter...

Moi je dis ça, je dis rien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il y a quelque chose qui déplaît à un chat il va éviter d'y aller, ici ta chatte ne connait pas le chaton elle voit ça comme un intrus donc elle l'évite.

Il faut qu'ils apprennent à se connaitre maintenant sinon ça va être très dur plus tard, enferme ta chatte à l'intérieur et lorsqu'ils se seront bien habitués l'un à l'autre tu pourras la laisser re-sortir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'en pense Wamiz mais une petite demande pour débloquer son identité civile pour pouvoir porter plainte est possible non ? Mais bon c'est peut être disproportionné car ça apporte beaucoup d'ennuis me semblent ... Le tribunal tout ça tout ça ... Parce que modérer et passer son temps à supprimer son profil ça fait un fort préjudice ...

Au moins il sait rebooter une box, il est pas si bête ... Il lui est arrivé quoi ici ? Il s'ennuie ou ya eu autre chose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a que ça a foutre le pauvre. creer des adresses mail puis venir faire un pseudo puis se faire jette 3 secondes apres

Melly
Melly

Complètement illettré XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce cocker qui n'arrete pas d'aboyer sur les gens, je propose une désensibilisation au matière fécale. chose qui est la source de son trouble mental

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est allé vite cette fois :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahahahahah nelou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : non pas vraiment un rituel une association ce changement m'apporte des trucs biens, plus de nourritures, de câlins ...

Ah la signalisation d'abus en chaine a marché :D. Sont bien sur ce site ça va vite

20 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?