Chatte qui ne veut plus rentrer

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Depusi que j'ai adopte un petit chaton il y a 2 semaines,

la grande ne veut plus rentrer à la maison. elle vient pour manger puis elle s'enfuit directement dehors...

Est ce normal? que dois je faire?

merci de votre aide

33 réponses
Utilisateur anonyme

je surkiffe:)

Utilisateur anonyme

quand elels sont la toutes les deux, elles dorment ensemble et il a pas l'air de se passer grand chose. aucun miaulement ou autre, aucun bruit

Utilisateur anonyme

A croire que tu y fous souvent le nez xD

Utilisateur anonyme

Melly : non pas vraiment un rituel une association ce changement m'apporte des trucs biens, plus de nourritures, de câlins ...

Ah la signalisation d'abus en chaine a marché :D. Sont bien sur ce site ça va vite

Utilisateur anonyme

ahahahahah nelou

Utilisateur anonyme

Il est allé vite cette fois :D

Utilisateur anonyme

pour ce cocker qui n'arrete pas d'aboyer sur les gens, je propose une désensibilisation au matière fécale. chose qui est la source de son trouble mental

Melly

Complètement illettré XD

Utilisateur anonyme

il a que ça a foutre le pauvre. creer des adresses mail puis venir faire un pseudo puis se faire jette 3 secondes apres

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ;)