Chatte qui n’urine pas

Aliciaf02

Bonjour à tous, voilà mon soucis, nous avons récupérer il y a 2 mois une petite chatte adorable et avons détecter peu de temps après qu’elle attendait des petits, elle a donnait naissance à 3 magnifiques chatons hier (tous nés par les pattes arrières) mais notre minette a pour habitude de sortir plusieurs fois dans la journée pour faire ses besoins, elle n’est pas sortie depuis hier matin, je m’inquiète beaucoup car je ne la vois pas faire ses besoins, je lui ai mis une caisse de litière juste à côté du panier mais elle ne quitte jamais ses petits, j’essaie de lui ouvrir la porte mais rien n’y fait elle ne bouge pas du panier...Je ne sais pas quoi faire...Merci à ceux qui prendront la peine de répondre

2 réponses
Greylox

Bonjour,

Appelez votre véto pour lui demander son avis.

Blue_Cat

Bonjour,

Sa mise bas est toute récente, elle est forcément perturbée. Eloignez un peu la litière du panier, les chats n'aiment pas faire à côté de l'endroit où ils mangent, dorment, et à fortiori où se trouvent leurs petits.