chatte qui miaule beaucoup

Husson

bonjour ma chatte de 12ans miaule depuis ce matin elle est sterilisee elle cherche sa fille qui dort et veut rester collee a elle mais celle ci se sauve et ne veut pas je comprends pas pourquoi elle miaule fort

6 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il est possible que votre chatte âgée soit malade, ou ressente une douleur. Cela pourrait justifier qu'elle recherche le corps à corps avec sa fille qui la rassure. Il est aussi possible que la fille sente que quelque chose ne va pas chez sa mère et la fuit pour cette raison. Perso. j'irais voir un véto.

Husson

merci j ai rdv cet apres midi elle m a deja fait ca la elles dorment toutes les deux elle ne miaule pu

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A son âge, elle ne doit peut-être plusnbien voir ni entendre, la sénilité aussi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Husson

selon la veto c est du a son age elle fait comme des crises d angoisse donc quelque chose pour l apaiser

Blue_Cat

RE-

En effet, j'ai eu par le passé un Siamois atteint de ce qu'on appelle 'l'alzheimer du chat'. Il a commencé à disjoncter à 13 ans et a vécu 17 ans. Mon véto m'avait prescrit un calmant homéopathique. Bof... disons qu'entre 2 crises il était adorable. Disons 2/3 crises par semaine. Pendant les crises il mordait en miaulant, je changeais de pièce sans jamais lui crier dessus. Ce chat, jusqu'à ses 13 ans n'avait strictement jamais été agressif.

Elvirespan

quand un chat miaule sans raison ,il y a quelque chose qui va pas! le seul probléme c'est de consulter un vétérinaire il n'y a que lui qui sait