chatte qui griffe

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai un probleme

La chatte de mon copain qui a bientot 10 mois me mort me griffe et cela fait 3fois quelle se jette sur mon visage sans raison

Je precise que je ne les jamais taper

Que dois je faire ?

Mon copain veut pas lemmener au veto pour comprendre mais je ne veux pas craindre de me faire griffee a chaque fois quil nest pas la

Qu'est ce que je peux faire ?

Aidez moi svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, surtout ne la regardez pas dans les yeux, souvent sa engendre le saut avec les griffes.

En fait, elle veux jouer. Ce qui faut faire c'est dès qu'elle vous griffe faite un "TSSSS" assez fort avec votre bouche pour l'en dissuader, pour mes deux minettes ça à bien fonctionné.

Utilisateur anonyme

oui, ma chatte qui va sur 5 mois fais exactement la même chose, elle mord et griffe mais relâche sa prise dans tout les cas. Au début on à cru qu'elle avait un problème mais, elle doit se calmer avec le temps.

Utilisateur anonyme

Non il n'y a aucun problème, beaucoup de chatons le font, les miennes l'on fait toutes les deux, mais avec la méthode que j'utilise elles ont vite compris.

Utilisateur anonyme

En fait elle baisse les oreilles et grognent elle fait sa a chaque fois que je suis vers un endroit quelle a lhabitude d'etre avec mon copain

Est ce que cela peut etre de la jalousie ? Parce que elle fait pas semblant et joue pas quand elle fait sa c'est pour ca que je suis inquiete

Utilisateur anonyme

Ha, oui si elle grogne je doute qu'elle joue, pour la jalousie, non. Là je ne sais que vous répondre, est-ce qu'elle à vraiment l'habitude d'être avec vous ?! Lui donnez vous à mangé ?

Utilisateur anonyme

Non elle n' a pas trop lhabitude d'etre avec moi mais sinon oui cest moi qui lui donne a manger et a boire chaque jour

Mais je ne peut ni approcher sa litiere ni l'arbre a chat donc c'est mon copain qui change la litiere

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est pour ça, il faut qu'elle prenne une habitude avec vous afin que des liens se tissent.

Le fait de lui donner à manger et bien, ce qui serais le top c'est que vous achetiez de la pâte au malt, c'est une pâte qui à pour but de faire passé les boules de poils dans le tube digestif, rien à voir avec votre problème, mais ce qui est bien c'est qu'elle se présente dans un tube, donc elle se donne directement au tube (photo ci dessous) et donc les chat généralement raffole de cette pâte, elle viendra donc se nourrir tout près de vous et en même temps vous pourrez la caresser petit à petit. On donne environ 5cm par jours.