chatte qui court après sa queue

Wahida

ma chatte se transforme en toupie quand elle court après saqueue

je voudrais trouver un muyen pour lui passer cette manie

3 réponses
Coco33150

Bonjour,

Chipie a 5 ans et elle joue tjrs avec sa queue, en revanche je trouve ça génial, c'est une chatte qui joue, et ça me fait rire...

Malkia

Bonjour

j'ai toujours vu les jeunes chats faire ça, jusqu'à ce qu'ils comprennent que la queue est à eux(ce qui prend parfois plusieurs années^^) je ne vois pas vraiment en quoi ça peut être gênant... enfin bon, peut être qu''elle manque de jouets?

Utilisateur anonyme

La mienne a 2mois 1/2 et passe ses journées à ça ! Parfois elle se fait mal et bondit comme si elle ne comprenait pas d'où ça venait ... perso je trouve ça tellement drôle ! Je pense que les chats n'ont pas conscience tout de suite que cette chose qui les suit leur appartient !

Laissez la faire je ne vois pas non plus en quoi cela pose problème ...